Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

Bonjour !

Arona est une très jolie ville située sur le Lac Majeur en Italie. J'y vais depuis l'adolescence, une de mes meilleures amies vit là-bas, à l'époque c'était ma "mère permissive/aimante de substitution" (par comparaison avec ma vrai mère, véritable dictateur et maniaco-dépressive).

J'y ai vécu parmi les plus beaux moments de ma vie, appris l'italien et suis devenue en quelque sorte italienne d'adoption. J'adore ce pays, la langue, les gens, l'art et la culture dans son ensemble. Et d'ailleurs.....mon chum, bien que né à Montréal et résolument canadien, est d'origine italienne, du Frioul précisément. Je retrouve chez lui toute cette sensibilité, cette sensualité aussi, et ce grand attachement aux traditions de son pays "génétique".

Viva Italia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut wink.gif

Nuit : j'adore et noctambule je suis

Bleue : rappel au bleu du ciel et de la mer, j'adore aussi, ça m'inspire pour écrire.

Puis 2 en 1 : en Corse, la nuit bleue ce sont des bombes qui explosent successivement la même nuit mais ça je l'ai découvert après le choix du pseudo et finalement ça me va bien...

Nuit Bleue ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le pseudo (ou screenName pour les anglophiles), il faut avouer que je me suis pas vraiment foulé. Je voulais faire + originale mais certains on déja eu l'idée alors ...

Bon alors BLONDIN c'est par ce que je suis tout blond (aux yeux bleus), et puis pour ceux qui on vu "the good, the bad, and the ugly" (le bon, la brute et le truand ), le héro du film (Clint Eastwood) se fait appeler blondin pendant tout le film : "Hé BLONDIIIIIN, tu vas pas me laiser crever tout seul ? " laugh.gif

Sauf que Clint Eastwood il est pas vraiment blond laugh.gif, mais bon ...

J'aurai pu prendre boucle d'or, mais ca fait trops petit garçon, ou petite fille. pour ceux ce ça intéresse mon prenom est Brice , et le 31 c'est par ce qui j'ai 31 ans (et oui je ne suis plus un petit garçon).

Take care everybody,

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Tonybé parce que je m'appelle Tony B...

en toute simplicité.

Pourquoi avoir ajouté le é ? A vrai dire je sais pas trop, je devais être cuit quand j'ai fait ça...à moins que ce soit mon doigt qui ai ripé sur le clavier...(mais vu la proximité du b et du é sur un clavier, ça fait un sacré gros doigt !)

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben moi....c'est Vanessa....tout simplement parce que c'est mon prénom....

vive l'originalité! désolée! ph34r.gif

Y'en a d'autres ici qui ont le même prénom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je ne sais pas trop ! unsure.gif

En fait, j'ai hésité entre plusieurs pseudos. Je n'avais pas envie que cela soit trop proche de mon prénom alors je suis partie sur Betty Boop. ph34r.gif

De mémoire, c'est le copain de ma soeur (qui est aujourd'hui le père de mes adorables nièces) qui m'appelait comme cela quand ils se sont rencontrés, ma soeur s'est aussi mise à m'appeler comme cela (occasionnellement).

Etudiante, j'avais aussi de la vaisselle Betty Boop ou autres ... Enfin, je crois que j'aime bien sa petite bouille enfantine et son allure.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi aussi, tant qu'à faire ! rolleyes.gif

Pour ma part, il y a quelques explications

-San Diego, qui est selon moi une des plus belles villes dAmérique du Nord (peut-être après Québec chauvinisme oblige-), paradis sur terre ! Au nord on a L.A., au sud le Mexique et la festive Tijuana, à louest le Pacifique et à lest cest le désertJe suis tombé en amour avec cette ville et ses environs

-Enfant, jétais un gros fan de Zorro, qui, comme on sait, est Don Diego !

-Un de mes oncles est un maniaque de soccer (footeh oui y en a au Québec) et toute mon enfance il me parlait du phénoménal Diego Maradona, qui a malheureusement connu la déchéance depuis (Diego, pas loncle)

-Finalement, jadore me ballader dans les pays dAmérique latine, jen ai visité sept jusqu'à présent, encore plusieurs à venir bien sûr, et javais envie dun nickname à sonorité latino !

Jutilise des pseudos différents un peu partout mais je vais avouer que jaime bien celui-la..Alors voila wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SeXy ALeXiS - tout simplement car on m'a donne ce surnom qd j'etais a l'universite (au Canada justement).... ca rimait notamment et voila c'est meme pas moi qui ait choisit mais comme ils m'appelaient tous comme ca et que ca faisait marrer tout le monde ben je l'ai garde... et le reste a suivi (email, nickname icq.....)

sinon j'ai eu un autre pseudo au boulot, au Canada aussi.... "the Ladies'Man" ... ouais je sais ca fait pretentieux, mais pareil c'est pas moi qui ait demande (c'est en fait un collegue de Montreal qui a lance ca)... apres mon mariage ils ont d'ailleures transforme ca en "the Married Man", c'est plus soft

ceci expliquant cela, et je garde les autres pseudo derives auxquels j'ai eu droit... certains sont bien pires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, pas de raison particuliere... j'etais (je le suis toujours mais uniquement pour Flight Simulator) fan de jeux en réseau !! j'etais habitué a changer de pseudo comme de chemise jusqu'au jour ou j'ai trouvé Frenetik.. depuis il me suit partout sur internet smile.gif

Meme si bizarrement, desormais c'est plutot Tik laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est un peu tiré par les cheveux laugh.gif

En fait parcequ'à l'aéroport je passe tout le temps une heure sous le portique de sécurité comme si j'étais fait en feraille, c'est limite si je finis pas en sous-vêtement biggrin.gif ...

Et puis "AlmostNakedYan" n'aurais pas fait aussi bien hihi.

Ha oui le dernier détail : en anglais parceque ca rend un peu mieux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon vrai prenom c'est Cyrille, mais je trouve pas ca terrible...imprononcable en anglais (proche de "cereales", voire "serial killer", mais mes amis anglophones m'appellent CG, mes initiales), typiquement francophone, ou tres vieillot au Quebec (tres souvent on me dit que c'est un prenom de fille et je suis oblige de renvoyer au calendrier francais a la date du 18 mars pour la "Saint Cyrille"), j'ai opte pour Cirillo, car je parle couramment italien, et j'adorait quand ma derniere boss en France qui etait italienne m'appelait "Tchirrrrilo!"....mais vous savez quoi? Cirillo en italien c'est un nom de famille, en les italiens trouvent que ca sonne moche...il preferent dire Cyrrrril! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isam007

hé bien pour moi c'est tout simple ...

"Isa" pour Isabelle,

"m" pour un nom de famille Menguy,

et 007 pour James Bond,

Voila c'est tout simple !

@ Bientôt biggrin.gif "ISA"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traduction, Svp! unsure.gif Je peux en deviner un peu, mais pas tout! quelle belle musique, cette langue! J'en entend les accents rien qu'à la lire! rolleyes.gif

Et pour ce qui est de mon pseudo, je suis gênée d'avouer que je n'avais pas compris que ca devenait définitivement mon "identité"!!.. Encore heureux que j'aie pas mis mon nom de famille, car adios l'anonymat! Mais depuis, j'ai appris quand je fréquente des forums, ou tout lieu d'échange! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement