Aller au contenu

Qui aime Laurent Gerra?


Seila

Messages recommandés

salut olivier, je crois aussi que c'est affaire de goût personnel et l'humour n'a pas d'âge pour ma part. Je suis un fan absolu de peter sellers. j'ai dû me bouffer + de 100 fois Dr Strangelove et je ne m'en lasse pas, pourtant le film date de 1961. je rit au larme devant francis blanche dans les tontons flingueurs. mais je suis aussi un fan de Mr Manattan.... pourtant on est loin de l'humour fin....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est ce que je disait plus haut, François.

je ne faisais que confirmer tes propos olivier smile.gif

Ah ok ! ohmy.gif

Par contre (encore un), aurais-tu des images de la personne que tu nommais plus haut ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif  glare.gif  ph34r.gif

retenez-moi kékun!!! laugh.gif

je vais la tuer cette ptite jeune!!! ph34r.gif  laugh.gif

peanut qui a plus de trente ans!!! mellow.gif  laugh.gif

Moi, qui est le plus proche, je vais te retenir ! smile.gif

Mais c'est bizarre de dire que c'est un humour de vieux, car l'humour n'a pas d'âge et peut faire rire des petits aux plus agées !

Quand on aime pas un humoriste c'est surtout pour son style !

Olivier, sérieux parfois dans le lounge...

TU PENSAIS QUE J'ALLAIS PAS LA VOIR CELLE-LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça va, ça va parfois faut l'être aussi !

Et puis je suis pas aveugle ! Je mange modérément des carottes... tongue.gif

du GATEAU AUX CAROTTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Gerra ....

Un bon humoriste ! J'apprécie beaucoup son humour, le travail effectué pour la préparation de ses spectacles et sa prestance sur scène. (comparé à un petit mariole comme debouzze par exemple)

par contre je trouve que son humour est trop situé en bas de la ceinture....

Personnellement je suis une grande fan de Gad ElMaleh, lui je KIFFE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laurent Gerra ....

par contre je trouve que son humour est trop situé en bas de la ceinture....

Tu ne confondrais pas avec Bigard par hasard, parce que Gerra, je ne trouve pas qu'il ait les idées comme tu le dis (à part peut être les ... qui trainent dans la glace mais bon, c'est pas la majorité du spectacle !!) blink.gifblink.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laurent Gerra ....

par contre je trouve que son humour est trop situé en bas de la ceinture....

Tu ne confondrais pas avec Bigard par hasard, parce que Gerra, je ne trouve pas qu'il ait les idées comme tu le dis (à part peut être les ... qui trainent dans la glace mais bon, c'est pas la majorité du spectacle !!) blink.gifblink.gifclosedeyes.gif

Non non non .... je confonds pas du tout... C'est vrai que c'est pas tout son spectacle, mais la sommation de certains passages de celui auquel j'ai assisté, m'a laissée cette impression...

Quand à Bigard, pour mettre un slip 'plein' en couverture de la pochette de son DVD, c'est clair que la couleur est annoncée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je suis une grande fan de Gad ElMaleh, lui je KIFFE !!!!!

ah oui il est fort ! ! ! j'ai vu un sketch de lui au festival Juste pour Rire de Montréal et c'est le seul qui avait VRAIMENT adapté son spectacle au public québécois... c'était excellent !

PS : NOOOOOnn je ne m'appelle pas chouchou par rapport à son film tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement je suis une grande fan de Gad ElMaleh, lui je KIFFE !!!!!

PS : NOOOOOnn je ne m'appelle pas chouchou par rapport à son film tongue.gif

Pourquoi, c'était une gentille fifille chouchou .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Gerra... beaucoup de mal à l'écouter parler plus de cinq minutes, en fait ses sketches de temps en temps ça passe mais lui...

Gad, un génie!!! Bigard, à tres petites doses, plus ça va, plus c'est gras... Moi j'aime bien Frank Dubosc, ses personnages. Mais je crois qu'il n'est pas trop connu au Québec... Mais pour moi qui est grandi avec la génération Les Inconnus et Les Nuls, y'a pas mieux!!!

Bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS : que deviens Courtemanche ???

C'est vrai ça qu'est ce qu'il devient . Je l'ai vu en spectacle, vraiment génial. J'aime bien Laurent Gerra aussi, je trouve qu'il imite bien céline et son "maaaari renéééé" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah olivier, tu poses une question, lapin arrive et il n'y a plus personne..... dry.gif

bon de qui voulais tu parler dans ta question?

A+

Quel était la question ? huh.gif

Si c'est pour les photos, laisse tomber, je rechercherais de ma coté. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gad Elmaleh est le seul humoriste français qui imite à la perfection l'accent québécois! smile.gif

Faut dire qu'il est demeuré six ans à Montréal dans sa jeunesse... smile.gif

Pour ce qui est de Michel Courtemanche, il ne fait plus de scène...et selon ses dires, il n'en fera plus jamais car il détestait ça!!! mellow.gifhuh.gif Il fait plutôt de la réalisation (Caméra Café au québec) et il est auteur pour d'autres humoristes...

Pour Frank Dubosc, il est de plus en plus connu au québec, car ça fait 2-3 ans qu'il coanime un gala du Festival juste pour rire avec Stéphane Rousseau! Ils sont trop tordants tous les deux! laugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement