Aller au contenu

Photos des rencontres de Rabat et Sherbrooke

Laurence Nadeau

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Les photos sont disponibles dans l'espace de toutes les réunions immigrer.com :

http://www.immigrer.com/reunion/

Devinez qui est qui ? Les réponses : lundi !

A+

Laurence

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me lance pour la devinette des Sherbrookois !

La dame aux cheveux long, c'est Doux-novembre, le monsieur à cote, c'est Khalid sont mari.

Et l'autre dame blonde, c'est yeux-vert.

Je reconnais les boudhettes et O'Hana bien entendu ! smile.gif

Je suis contente de connaitre enfin Doux-novembre, Khalid et Yeux-vert.

A bientot à Sherbrooke ! smile.gif

Impatience

moi, je les connais tous(tes) :

Ha Ha, Impatience a vendu la mèche laugh.gif , tu as de la chance que Laurence ne pouura pas voir ton message avant minuit, sinon .... Bonjour les dégâts tongue.gif

• Habitués

ben moi, j'ai reconnu O'Hana...c'est le seul dont je suis certaine...j'ai une idée sur d'autres mais les surnoms ne me eviennent pas...cela doit venir du fait que je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum.

En tout cas, c'est super de se rencontrer comme ça...Notre petite famille a fait connaissance avec la famille Kikouillou en août dernier et on a beaucoup jasé...nos bout choux se sont bien appréciés aussi.

Bizzes à tous.

Tchoupy wink.gif

• Habitués

wawww comme ça fait plaisir de voir en fin de compte ces gens si souriants autour d'un petit pot....

ça me fait chaud au coeur et ça m'encourage d'avantage à vouloir encore plus rétrécir le délais pour aller joindre tout ce beau monde...

comme disait mon ami le gabonais :" seules les montagnes ne se rencontrent jamais"...

à un de ces quatre : O'hana, doux-novembre et khalid, yeux verts, et les Boudhettes,..... oupps je ne peux oublier la charmante Impatience, dans un futur très proche in cha allah..

bisous

• Habitués

Ils sont forts biggrin.gif

Ben moi je vendrai pas la mèche mais je dirais qu'impatience à eu de la chance de rencontrer tous ce beau monde !

On a bien hate de te voir à notre tour à Sherbrooke Nadia smile.gif

J'aurais tellement aimé être à montréal aujourd'hui pour voir un max de gens !! et surtout rencontrer Laurence....Bon une prochaine fois wink.gif

J'ai hâte à lundi pour les photos de Montréal !

@+

• Habitués

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de la rencontre de Montréal et j'ai bien aimé les photos des rencontres a Rabat. Pour les photos de la rencontre de Sherbrooke, je pense que ce n'est pas trop difficile à deviner ahahah.

Bye,

Ghislaine

Oui et bien moi aussi je suis contente d'avoir vu tout le monde sur la photo de Sherbrooke (effectivement facile à deviner qui est qui tongue.gif ) et évidemment on aurait aussi aimer être à Montréal, depuis le temps que je veux rencontrer Laurence ( 4 ans ! blink.gifsad.gif )

Bon, vivement le visa maintenant !

Roni

• Habitués

Salut tt le monde

Comme l'a dit l'ami Kabi.ça fait vraiment chaud au coeur de voir tout ce beau monde réunit .J'éspère que des rencontres de ce genre continueront à être organisées avec de plus en plus de participants,celà ne fera que renforcer les liens entre les forumistes abstraction faite de l'origine de chacun.C'est trés beau .

Je tiens à remercier tous ceux qui de prés ou de loin ont participé à l'organisation.

Un grand merci à Laurence pour son dévouement.

Pour les devinettes,je crois avoir reconnu O'Hana en premier,Yeux_verts et Khalid.

Concernant les photos de la 2 ème rencontre de Rabat,je ne vendrai pas la mêche tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués

Abouzyad,

Pour Khalid s'étais facile il est le seul maghrébins assis à la table tongue.gif pour yeuxverts aussi puisque ses yeux sont clairs smile.gif

Enfin il te reste à me trouver et c'est pas compliqué sachant que boudhette et kariboo-D sont francais et mon mari marocain !!!!

Ha oui et l'autre là c'est le mec qui vit une crise d'identité rolleyes.gif pauvreeeeeeeeeee O'Hana tongue.gif

@+

En effet,

Comme l'écrit Yeuxverts, pas ben ben compliqué de savoir qui est qui laugh.gif

Promis : la prochaine fois, on essaiera d'être beaucoup plus nombreux, histoire de vous "compliquer" un peu plus la tâche !

O'Hana

• Habitués

Tu as raison Doux_Novembre,pas besoin d'être une lumière pour trouver le quinté dans l'ordre.

O'Hana ,désormais vous êtes fichés tous les cinq,Impatience et Kabi ( les futurs Sherbrookois)je l'ai connai déjà pour les avoir rencontrés à Rabat.ça serait pas difficile de deviner pour les autres tongue.gif

Tu sais la première fois où j'ai vu ton pseudo,j'ai cru que tu étais Marocain,car figures toi que ça a auissi un sens dans notre langue. le "O' c'est pour l'exclamation et " Hana" veut dire " je suis là " ou encore " la paix".

Si qlq'un d'autre trouve un sens à son pseudo dans une autre langue,qu'il ne le fait savoir.Et on désignera le pseudo O' Hana, meilleur pseudo de l'année biggrin.giftongue.gif

Pour vrai Abouzyad ??

Ca veut dire ca par chez vous "O'Hana" ?? Wow, je suis impressionné et non, j'ignorais complètement cela en choississant mon pseudo : finalement, j'ai été bien inspiré !

Reste à savoir si je suis là pour vous embêter sur le forum comme de la visite qui veut pas partir ou si j'inspire vraiment la paix (me connaissant, j'opterai davantage pour la première hypothèse ha ha).

O'Hana

• Habitués

Salam kotik !

peux-tu déchiffrer les visages de Rabat ???

TÉ TU MALAAAAAAAADE blink.gif ch'suis pas une machine moi tongue.gif

Ben je reconnais quelques personnes bien sure car j'ai vu leur photos sur le forum...pas bien bien compliqué hein !

Ben en tout cas j'ai reconnu boudhette et kariboo-D sur tousssssss les autres rencontres biggrin.gif

@+

• Habitués

Bonjour,

Bon la devinette sera terminée demain...promis !

Les speudos seront en ligne pour les photos de Sherbrooke et de Rabat.

A+

Laurence

• Habitués

Oui O'Hana, pour une fois,je suis sérieux,ton pseudo veut bien dire " Oh je suis là" ou encore "la paix et la tranquilité.Je demande à Kotik de confirmer ,car avec mes " jokes",on finira par ne jamais me prendre au sérieux.

Du reste ,mème sans vraiment te connaitre que via le forum,j'opte pour ma part pour la deuxième hypothèse wink.gif

Kotik confirme les propos d'Abouzyad.

C'est vrai, il fallait décortiquer le mot pour pouvoir donner cette explication.

il est minutieux Abouzyad, Châpeau ...

Valérie,

Non je ne suis pas malade mad.gif et personne ne t'a qualifié de machine ... Mais au moins quelques noms auraient suffit. Bref, cela n'a rien d'importance car plus les jours passent et plus le fossé que certains sont en train de creuser (malheureusement) séparera les forumistes au moins en deux camps et comme tu l'as dit dans un précédent message à propos de gangs : certainement, on va dans ce chemin là, bordel. Et crois-moi, c'est vraiment regrettable.

• Habitués

Merci Kotik pour la confirmation

J'ose éspérer que Doux_Novembre s'est seulement laissé un peu emporter.

Tu vois O'Hana,je crois que tu mérites la palme du meilleur pseudo du forum tongue.gif

Kotik, peux tu passer sur le messenger?si oui d'ici combien de temps?