Aller au contenu

Autres forums


Seila

Messages recommandés

salut joey

Pixies, j'aime bien certaines chansons mais je trouve que certaines sont un peu brouillon.

c'était le but musical des pixies, mais il faut leur laisser qu'ils ont inventer un nouveau son. question son us féminin j'aime bien le groupe veruca salt. (un peu ancien déjà)

mais c'est vrai que pour le reste je suis plutôt européen.

Salut François, je vois que tu es mélomane!!!

dans un monde où on essaye de te faire écouter de la soupe, on fait ce qu'on peut.... dry.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Dans la série ca n' a rien à voir que j'ai inauguré et qui a été perpétuée  tongue.gif , j'aimerai savoir si vous autres loungistes alliez dans d'autres forums sur le Net. Vous en avez un à me conseiller au niveau musique?

Hey Joey,c'est Nissart,devine a quelles autres forums je participe,tu dois bien avoir une idée avec mes messages habituels dans la lounge tongue.gif

Nissart, continental circus dreamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je suis un melomane m'dame Joey,j'ecoute du superbike,du Motogp et j'avoue un faible pour le doux son de Ducati version 999 ou Desmodici.

Comment ça hors sujet,bon je sors tongue.gif

Nissart,traumatisé par MotorsTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, je vais faire un tour sur des forums americains (sur le droit par exemple) mais c'est surtout pour lire. En general, je ne participe pas. Ce forum me prends trop de temps sur mon agenda, et c'est encore ici que je me marre le plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De temps en temps, je vais faire un tour sur des forums americains (sur le droit par exemple) mais c'est surtout pour lire. En general, je ne participe pas. Ce forum me prends trop de temps sur mon agenda, et c'est encore ici que je me marre le plus  tongue.gif

Pourtant on doit se marrer dans les débats sur la common law mellow.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon pour le "m'dame Joey" c'est une erreur lors de la lecture de ton profil.

Je rectifie donc: M'sieur Joey dixit nissart

ne t'en fais pas nissart...joey a un petit côté féminin qui peut nous induire en erreur! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, je vais faire un tour sur des forums americains (sur le droit par exemple) mais c'est surtout pour lire. En general, je ne participe pas. Ce forum me prends trop de temps sur mon agenda, et c'est encore ici que je me marre le plus  tongue.gif

Pourtant on doit se marrer dans les débats sur la common law mellow.gif

laugh.gif

Nicoco, je vois que tu as toujours le sens de l'humour.... glare.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne t'en fais pas nissart...joey a un petit côté féminin qui peut nous induire en erreur!

t'es médisante ! si tu enlèves le mascara et les talons aiguilles, Joey ressemble tout à fait à un homme ! sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUEENIE FIDELE A CE FORUM....

Quand j'ai besoin d'un info je vais éventuellement sur d'autres forums mais sans les fréquenter.

Sinon j'en fréquentais un orienté plutot nature / animaux, mais ya pas beaucoup de traffic, j'ai pas trop de mal à suivre quand je m'absente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne t'en fais pas nissart...joey a un petit côté féminin qui peut nous induire en erreur!

t'es médisante ! si tu enlèves le mascara et les talons aiguilles, Joey ressemble tout à fait à un homme ! sleep.gif

Il parait qu'on a tous en nous un coté masculin et un coté féminin, le tout c'est de l'accepter

il parait aussi que ca se compte en % , genre 70% de féminin et 30% de masculin; ce qui fait que la part est variable selon les individus.. dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ne t'en fais pas nissart...joey a un petit côté féminin qui peut nous induire en erreur!

t'es médisante ! si tu enlèves le mascara et les talons aiguilles, Joey ressemble tout à fait à un homme ! sleep.gif

Il parait qu'on a tous en nous un coté masculin et un coté féminin, le tout c'est de l'accepter

il parait aussi que ca se compte en % , genre 70% de féminin et 30% de masculin; ce qui fait que la part est variable selon les individus.. dodotime.gif

l'animus et l'anima reconnus, acceptés, assumés....

enfin quelqu'un de censé... enfin même si je suis pas d'accord sur l'histoire de vouloir établir un % ... c'est bon pour traumatiser le monde de vouloir les ranger dans des tiroirs glare.gif laissez vivre les gens gordel laissez les être ce qu'ils sont chouette.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laissez vivre les gens gordel? laissez les être ce qu'ils sont

Lapin, élu à l'UNESCO sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEENIE FIDELE A CE FORUM....

Quand j'ai besoin d'un info je vais éventuellement sur d'autres forums mais sans les fréquenter.

Sinon j'en fréquentais un orienté plutot nature / animaux, mais ya pas beaucoup de traffic, j'ai pas trop de mal à suivre quand je m'absente....

Une autre amie des betes.....

Lapin, tu te presentes? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUEENIE FIDELE A CE FORUM....

Quand j'ai besoin d'un info je vais éventuellement sur d'autres forums mais sans les fréquenter.

Sinon j'en fréquentais un orienté plutot nature / animaux, mais ya pas beaucoup de traffic, j'ai pas trop de mal à suivre quand je m'absente....

Une autre amie des betes.....

Lapin, tu te presentes? laugh.giflaugh.gif

Jalouse ? wink.gif

Méfies toi, Queenie est peut être membre de l'amicale des chasseurs picards  huh.gif

tongue.gif

ooops, merci Joujo.. .euhh Chouchou tongue.gif pour cette mise en garde... le monde extérieur est parfois tellement dangereux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
She is on her ten foot pole smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement