Aller au contenu

Autres forums


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

euhhh ??? c'est une proposition huh.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OM blink.gif

Le million, le million, le million !!!!! biggrin.gif

Et Demi dans tout ca ??

Beh elle a déménagé au sud de Montréal wink.gif pour connaisseur tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM  blink.gif 

Le million, le million, le million !!!!!  biggrin.gif

Et Demi dans tout ca ??

Beh elle a déménagé au sud de Montréal  wink.gif    pour connaisseur  tongue.gif

Too bad, aux dernieres nouvelles, Demi les preferent a la sortie de la high school ! hi hi hi..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors  oui je vais sur d'autres forums sur ceux de chanteurs.... c'est à dire Garou et Roch voisine tongue.gif

blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi tu fais cette tete??? je répond au sujet lol closedeyes.gif  tu n'aimes pas?

Connais pas... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu fais cette tete??? je répond au sujet lol closedeyes.gif  tu n'aimes pas?

Connais pas... ph34r.gif

tu rigoles??????, blink.gif oups bizarre lolll

tu es française??

ce sont deux québécois Garou vient de sherbrooke et roch du nouveau brunswick

Roch Voisine est très connu en france depuis 89 environ

il a fait Helene, dis lui , tant pis, je l'ai vu, la legende oochigas, enfin tout plein plein lol blush.gif

Garou lui n'est connu que depuis quelques années (depuis notre dame de paris) il a sorti plusieurs albums depuis : Seul, seul avec vous, reviens

il a fait un duo avec céline dion glups.gif et avec michel sardou (la riviere de notre enfance biggrin.gif )

c'est bizar ou tu te moques hihiiii lol non c'est possible

si tu es de france as tu regardé les NRJ music award?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Nouveau-Brunswick n'est pas au Québec smile.gif C'est une province, tout comme le Québec! smile.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc il n'y a pas que le quebec où l'on parle Français ??? est-ce une langue officielle au Nouveau-Brunswick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es française??

ce sont deux québécois Garou vient de sherbrooke et roch du nouveau brunswick

Roch Voisine est très connu en france depuis 89 environ

il a fait Helene, dis lui , tant pis, je l'ai vu, la legende oochigas, enfin tout plein plein lol

Garou lui n'est connu que depuis quelques années (depuis notre dame de paris) il a sorti plusieurs albums depuis : Seul, seul avec vous, reviens

il a fait un duo avec céline dion et avec michel sardou (la riviere de notre enfance

c'est bizar ou tu te moques hihiiii non c'est possible

si tu es de france as tu regardé les NRJ music award?

Effectivement gaëlle, je niaise tongue.giflaugh.gif

Mais c'est vrai, bien que je connaisse ces 2 personnalités (vus à la TV), je ne connais aucune chanson de Garou et seulement 2 de Roch Voisine ("Hélène" et "Avant de partir" ; yep, une amie qui me tannait avec ça au collège glare.gif ) ; mais je ne m'en porte pas plus mal biggrin.gif

Et oui, je suis français (pas française blink.gif) mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... wacko.gif

Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer happy.gif

Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?

Allez à tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alain oui escuses moi en plus je le sais que c'est pas au québec

honte à moi wacko.gifrolleyes.gifwacko.gif

d'ailleurs c'est vrai que tout comme natasha ils sont considérés comme vrai québécois. évidemment nous disons plutot québécois car pour là ou ils habitent c'est plus compliqués a prononcer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement gaëlle, je niaise 

ahhhhh je me disais aussi mes deux chouchoux inconnus blink.gif lollll

Mais c'est vrai, bien que je connaisse ces 2 personnalités (vus à la TV), je ne connais aucune chanson de Garou et seulement 2 de Roch Voisine ("Hélène" et "Avant de partir" ; yep, une amie qui me tannait avec ça au collège  ) ; mais je ne m'en porte pas plus mal 

si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu biggrin.gif (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...

Et oui, je suis français (pas française )

hummmm sorry blush.gif

mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... 

Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer 

je ne dirai rien dessus non plus.... j'écoute pas la radio je trouve ça tellement ....enfin voilà quoi... j'écoute mes CD ça me va très bien .... (pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)

Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?

pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...

si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent chouette.gif mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...

si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent chouette.gif mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)

Pourquoi tu dis ça blink.gif , j'ai toujours été trés bien accueilli aux Etats-Unis. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu biggrin.gif (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...

euh non, c'est fin de t

Et oui, je suis français (pas française )

hummmm sorry blush.gif

mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... 

Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer 

je ne dirai rien dessus non plus.... j'écoute pas la radio je trouve ça tellement ....enfin voilà quoi... j'écoute mes CD ça me va très bien .... (pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)

Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?

pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...

si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent chouette.gif mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, apparemment j'ai fait n'importe quoi puisque mon message n'est pas apparu blush.gif

si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu  (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...

euh non, merci. C'est fin de ta part, mais je crois que ce n'est pas ma "cup of tea" biggrin.gif

(pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)

"featuring", "awards",...; ils emploient des mots anglais mais je suis sûr qu'ils ne savent même pas ce que ça signifie en français.

pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...

si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent  chouette.gif mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)

Là, ça devient délicat ; alors pour revenir au sujet, d'autres forum en vue? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement