Aller au contenu

Autres forums


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Dans la série ca n' a rien à voir que j'ai inauguré et qui a été perpétuée tongue.gif , j'aimerai savoir si vous autres loungistes alliez dans d'autres forums sur le Net. Vous en avez un à me conseiller au niveau musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous en avez un à me conseiller au niveau musique?

Non tongue.gif

j'aimerai savoir si vous autres loungistes alliez dans d'autres forums sur le Net.

Moi c'est plutôt électronique et informatique.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la série ca n' a rien à voir que j'ai inauguré et qui a été perpétuée  tongue.gif , j'aimerai savoir si vous autres loungistes alliez dans d'autres forums sur le Net. Vous en avez un à me conseiller au niveau musique?

Salut Joey voila un site internet peut être tu trouvera une réponse a ta question smile.gif

http://www.paroles.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joey,

pour moi ce sont les forums astronomie (observation, infos, photos, techniques,etc....), image astronautique, etc, bref tout ce qui touche aux étoiles.... ma grande passion. ce sont des groupes de news sur Usenet généralement.

A+

quand tu parles musiques, tu écoutes quoi généralement histoire de se faire une idée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais sur un forum dont le sujet est "les voyages". Mais j'avoue que je ne suis pas très assidue. Je préfère "immigrer" biggrin.gif

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut joey,

pour moi ce sont les forums astronomie (observation, infos, photos, techniques,etc....), image astronautique, etc, bref tout ce qui touche aux étoiles.... ma grande passion. ce sont des groupes de news sur Usenet généralement.

A+

quand tu parles musiques, tu écoutes quoi généralement histoire de se faire une idée.

A+

Ce que j'écoute, plutôt du modern rock, adult alternative music, des artistes et groupes comme Tori Amos, Fiona Apple, Sarah Mac Lachlan, K's choice, Lisa Loeb, Ani Di Franco, Tool, Default, Michelle Branch, Jewel, Lacuna Coil, un peu de hip-hop, Wu-Tang Clan, Eminem, Cypress Hill, House of Pain, un soupçon de Jazz, Diana Krall. Voilà un aperçu de mes goûts musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fréquente plusieurs forums américains et francais de baseball... certains très techniques... dont l'un depuis 1997.

Et quelques autres plus sur des sujets de sociétés... parce que le sport, y'a pas juste qui m'intéresse dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce que j'écoute, plutôt du modern rock, adult alternative music, des artistes et groupes comme Tori Amos, Fiona Apple, Sarah Mac Lachlan, K's choice, Lisa Loeb, Ani Di Franco, Tool, Default, Michelle Branch, Jewel, Lacuna Coil, un peu de hip-hop, Wu-Tang Clan, Eminem, Cypress Hill, House of Pain, un soupçon de Jazz, Diana Krall. Voilà un aperçu de mes goûts musicaux.

C'est assez éclectique smile.gif

Ca fait un bout de temps que j'attends le nouvel album de Fiona Apple, ct'e voix qu'elle a... et les compos, surtout wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais oublié le forum de l'USAP, rugby Perpignan.... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c photo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joey,

en fait on écoute des choses différentes mais dans le même esprit je pense. Il y a des choses sur lesquelles je ne bougerai jamais comme ma première révélation à 16 ans: les pixies! ca tourne encore souvent sur la platine. pour le reste j'écoute un peu de tout comme the divine comedy, johana newsom, asian dub fundation, das pop, gran daddy, pj harvey, tricky, tahiti 80 ou du plus ancien comme pulp, cocteau twins, jeff buckley. parfois du plus dur comme NIN ou rammstein. parfois du plus vieux comme joy division, delma sherve. côté jazz, la voie de diana krall est superbe, mais je préfère la guitare de pat metheny. Tu connais par hasard des salles de concert "indépendantes" sur montreal? peut-être est-ce connu là-bas, je n'en sais rien, mais un copain m'a envoyé un album de loco locass, c'est un peu le massilia sound system du québec, j'aime vraiment bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ôte y trouve ça dur du Nine Inch nails huh.giftongue.gif

D'ailleurs ça fait un bail qu'on a pas eu un nouvel album... le Trent Reznor il devrait embaucher plutôt que tout faire tout seul tongue.gif

Pour les pixies y'a du bon et du moins bon... généralement j'adore leurs chansons aux prénoms de fille : Allison (que je peux écouter au moins 15 fois de suite... faut dire que ça dure 1 min 17), Cecilia Ann, Ana...

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les pixies, par moment les dérapages vocaux et de bass de kim deal, c'est un peu insupportable. pour ce qui est du groupe, mon album culte c'est trompe le monde.... chacun son truc closedeyes.giftongue.gif

NIN est c'est vrai déjà assez ancien, mais je n'ai pas découvert un groupe aussi bon dans le style depuis.... et puis quand la musique est bonne, elle vieillit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NIN est c'est vrai déjà assez ancien, mais je n'ai pas découvert un groupe aussi bon dans le style depuis.... et puis quand la musique est bonne, elle vieillit pas.

NIN c'est même pas un groupe, le gars il fait tout, tout seul, et quand on voit ce que ça donne (quelle voix il a), c'est de la bombe. Ca donne envie de ré-écouter la Marche des Cochons tongue.gif

http://www.nin.com/visuals/index.html y fait pas tout tout seul s'cusez

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woodyvill, tes photos sont superbes! Je suis allé flâner sur ton site smile.gif

Alain

PS Je ne fréquente pas d'autres forums, à part occasionnellement des forums informatiques ou le forum de photos de Sans Prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De temps en temps, suis sur le forum de Télérama (sous un autre pseudo tongue.gif ) ; toutes sortes de thèmes : musique, cinéma, littérature, politique, radio,...Bref, assez complet...mais rien sur l'immigration au Canada happy.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIN c'est même pas un groupe, le gars il fait tout, tout seul, et quand on voit ce que ça donne (quelle voix il a), c'est de la bombe. Ca donne envie de ré-écouter la Marche des Cochons

un petit peu comme divine comedy, nicoco. c'est un groupe sur scene et sur les albums, mais c'est aussi un seul personnage, neil hannon le chanteur.

sinon tout faire tout seul ce serait un peu remy l'homme orchestre. blink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut François, je vois que tu es mélomane!!! smile.gif Sans vraiment être fan des groupes que tu me cites, je les connais de nom. Donc tu es plutôt rock indépendant anglais et européen. J'avoue avoir une nette préférence pour le son US, plus direct je dirais et pour les artistes féminines (ça, c'est parce que j'ai trop écouté de heavy metal dans ma jeunesse tongue.gif) .

Quant à NIN, j'aime bien Trent Reznor. NIN n'a pas sorti un EP dernièrement? Pixies, j'aime bien certaines chansons mais je trouve que certaines sont un peu brouillon.

Je vais faire un tour sur le forum de Télérama, ca peut être intéressant. smile.gif

Nicoco, ca fait une éternité qu'on attend le troisième album de Fiona Apple. Tu as des nouvelles? J'avais été impressionné par sa performance dans taratata. C'est d'ailleurs la seule artiste que j'ai découverte par le biais de cette émission, (je suis pas trop musique française, moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement