Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) Je récapitule pour l'ensemble des immigrants:Fumeurs: 4Non-fumeurs: 13Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)Pour les maudit français immigrants:Fumeurs: 4Non-fumeurs: 12Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)Freeman, te vexes pas, je ne discrimine pas!!!! C'est juste que je trouve intéressant de comparer la proportion fumeurs des immigrants français par rapport aux français. Je ne sais pas trop si il y a beaucoup de fumeurs dans les autres pays. ←Salut excuse moi mon ami j'ai pas fais attention,j'ai cru que ton message etais un sondage ouvert a tout le monde Modifié 11 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Oui ben pour Freeman2000, tu peux faire une exception Joey, il donne plein d'infos très utiles !!!! Je ne pourris pas ton message, c'est vrai que je fume une année sur deux !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Avec nous, 2 non-fumeurs de plus! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Je me rajoute a Mag, je ne fume que lorsque j'ai une bière a la main...Mais des fois j'ai une bière et je ne fume pas, en gros je m'adapte a la situation et aux personnes qui m'entourent... question de respect... Ah oui je ne fume jamais pendant la journée, et je me définis plutot comme un non-fumeur...Donc pour moi c'est mi non fumeur.......... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Je me rajoute a Mag, je ne fume que lorsque j'ai une bière a la main...←Hé hé hé !! Je ne bois pas de bière moi !!!!! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 oups formulation maladroite............. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 non fumeur... mais bonne buveuse.... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 non fumeur... mais bonne buveuse....Ben moi c'est fumeuse (mais max 10 par jour) ... mais bonne buveuse aussi hihiOn commence jeune en Belgique Citer
Habitués Alain Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Moi fumeur!Mais pas MF.Je profite de ce post pour dire bonjour à Freeman, que j'apprécie beaucoup.Alain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 (¯¯¯(¯¯¯¯¯¯¯¯¯(((() ~ ~ Et un NF de plus! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 enfin un fil intéressant, tachons de ne pas le pourrir d'abord un salut à mon ami freeman et a sa freegirl ( si madame )ensuite pour répondre à la question du gentil (c'est moi) futur immigrantqui ( se fait toujours ch.... pour vendre son maison) fume ou non et bin la réponse est : non et sa camarguaise non plus.par contre la réponse est différente à la question :" faîtes vous l'apéro" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Ca me rappelle un film avec Annie Girardot..."elle fume pas, elle boit pas, elle se drogue pas... mais qu'est-ce qu'elle cause !"Un truc dans le genre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Magnem..... l'annee ou tu fumes pas .... pourquoi tu en profites pas ... pour faire duree ton annee .... à vie ??? Joey pourquoi tu limites aux francais ???? je ne vois pas trop l'interet ... on est tous neo-canadien. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Ca me rappelle un film avec Annie Girardot..."elle fume pas, elle boit pas, elle se drogue pas... mais qu'est-ce qu'elle cause !"Un truc dans le genre ←Ah ah ah ! Non, si tu parle du film de Michel Audiard, il s'agit de "Elle fume pas, elle boit pas, elle drague pas mais... elle cause !". Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 on est tous neo-canadien. ←Heu... Néo-Québécois plutôt ! Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut à tous,petit témoignage de notre mentalité contestataire française !Personnellement je ne fume plus depuis deux ans, je m'en porte hyper bien et je n'ai absolument rien contre les fumeurs qui peuvent m'entourer!Ceci dit, là ou je m'étonne toujours (pour rester poli!) c'est en ce qui concerne la loi interdisant de fumer dans les lieux publics!Comme de bien entendu cette loi n'est absolument pas ni respectée, ni appliquée (je suppose que cela rapporterait moins que ce que l'état gagne en ce moment avecl'application stricte des limitations de vitesse...)!Ni respectée, ni appliquée dans les gares, les aéroports, les centres commerciaux mais aussi et surtout dans les hôpitaux ce qui est quand même le comble du comble de notre système de pensée !Hier, en allant visiter une personne au CHU de Clermont quel ne fut pas mon étonnement de voir, malgré les panneaux affichés partout à l'extérieur, toute l'entrée du hall enfumée par les fumeurs : patients, personnel et visiteurs!!!!Voilà, je n'ai pas envie de lancer un débat sur la cigarette, c'était juste une petit témoignage sur notre mode de fonctionnement franco-français qui doit en surprendre plus d'un au Québec : "Comment, c'est interdit?! On peut pas le faire alors!!!!!!!! Qu'est ce que c'est ce *!$£^^&" de pays où on peut rien faire?! Moi je rentre... "Bon retour... Bon pour répondre au sondage : on est trois, tous non fumeurs!A+Petitblanc, un CANADIDAT contre la clope à l'hosto... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! ←C'est sûr qu'avec tous les films que tu te fais tu es plus doué Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Non-fumeur Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! ←C'est sûr qu'avec tous les films que tu te fais tu es plus doué ←Nicoco, l'excuse de la faute de frappe aurait peut-être fonctionné... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 salut petit blanc, c'est un des côtés positifs de la suède. il y a un grand respect des règles et tu ne verras jamais quelqu'un fumer là où c'est interdit. j'avoue que depuís que le petit est là, c'est très agréable de pouvoir aller au resto en famille ou autre, sans devoir subir les fumées des autres. en plus cela me donne moins envie de reprendre parfois. qu'en est-il au Québec? cela m'interesse aussi.Quant à Mylène, c'est vrai qu'il faut vous suivre en belgique question descente! j'ai encore en mémoire quelques fêtes de wallonie ou du carnaval de Gedine.... le p'tit francias avait bien du mal.... A+ Citer
Messages recommandés