Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Petit sondage pour les néo-montréalais, quel est votre endroit préféré aux alentours de Montréal ? Citer
Habitués parati Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Je ne suis pas encore trop sortie de l'île mais côté ville j'aime bien St Lambert et côté campagne j'ai bien aimé le petit village de Mystic dans les cantons de l'est.Plus de découvertes des alentours de l'île au joli mois de mai.Parati Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 elle est bonne dudus! peanut Citer
Laurent Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Les Stations Pétro-Canada car on y trouve les fameux Krispy kream Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 OH OUI ! Les Krispy-Kremes !!!! J'en ai justement une boite de 12 à porter de main. Je suis devenu accroc moi ! Vive Petro-Canada ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 PP, il faut t'appeller maître Lakota ? (voir avatar) Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Pas encore 2 autres français maniaques de Krispy Kreme?? ti bibi aussi, il les achète à coup de 12! peanut qui ne peut plus voir ces beignes!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Difficile a dire il y en a tant....L'un d'eux est surement le parc du mont Saint Bruno, pas très sauvage, mais bien sympathique.... je me souviens d'une méchante siestasse de 2h30 sur l'herbe avec des copines et quelques chums.... on en a écrasé... J'aime bien la ville de Knolton, petite ville des Cantons de L'Est au charme très british si si.... et North Hatley dans la même veine.Et Chambly avec son fort, ses écluses et son restau Fourquet Fourchette de cuisine de la nouvelle France....Rongeur Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Pendant notre voyage de noce, eh oui nous avons passés 15 jours dans ce magnifiiiiiiiiiiique pays, nous avons mangés dans un restaurant "le marché" vraiment très sympas. On avaient l'impression d'aller faire nos courses avec nos petits plateaux. Il y a pleins de petits stands et chacuns a sa spécialité. Moi j'ai adoré le stand des desserts (gauffres avec pleins de chocolats chaud, huuuuum!!). Je ne sais pas si c'est un endroit ou ne vont que les touristes, mais je le conseil vivement. De plus l'accueil y est superbe. Nous y sommes retournés à Toronto, mais là pas terrible du tout. nini75 Citer
Habitués mima Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 OH OUI ! Les Krispy-Kremes !!!! J'en ai justement une boite de 12 à porter de main. Je suis devenu accroc moi ! Vive Petro-Canada ! ←Pourrais-je savoir qu'est-ce que c'est ?...mais bon, rien qu'on voyant "OH OUI !" de PP...on peut s'imaginer que c'est BOOOOOOOOON ! M Citer
Habitués mima Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 OH OUI ! Les Krispy-Kremes !!!! J'en ai justement une boite de 12 à porter de main. Je suis devenu accroc moi ! Vive Petro-Canada ! ←Pourrais-je savoir qu'est-ce que c'est ?...mais bon, rien qu'on voyant "OH OUI !" de PP...on peut s'imaginer que c'est BOOOOOOOOON ! M ←Hello Petit-Prince !Les Krispy-Kremes = ? Si c'est siiiiiiiiiiiii bon que ton "OH OUI", j'aimerais goûter A+M Citer
Messages recommandés