Habitués Seila Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bouh ,C'est toujours comme ça le dimanche, plus l'après-midi se temine, plus on angoisse à l'idée de retourner au boulot le lundi!!! C'est encore pire quand on a été forcé de prendre une semaine de vacances!!! Et quand je pensais que ce bourdon disparaitrait une fois l'école terminée, je me mettais le doigt dans l'oeil!!!! S'il y a des choses qui changeront jamais, c'est bien le cafard du dimanche!!! Ca risque de me poursuivre au Québec!!! Si seulement les magasins étaient ouverts le dimanche, s'il y avait de la vie!!! Mais non, tout le monde reste chez soi, c'est mort!!! Vous faites quoi pour faire passer ce cafard, vous autres??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Moi j'ai plus ce cafard depuis que j'ai quitté le lycée. De plus j'aime bien les gens qui bossent avec moi donc ça me fait quasi "plaisir" d'aller travailler demain Donc le meilleur remède au cafard c'est d'aimer son boulot ou les gens qui travaillent avec vous Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Ben Joey qu'est ce qui t'arrive T'inquietes pas ici les magasins sont ouverts le dimanche ....Et pis t'auras tjrs immigrer.com... y ferme pas pas le dimanche eux... Autre possibilitéLa job au Québec tu verras ... le pied... gentille p'tite secrétaire.... pis tu peux travailler le dimanche aussi...Allez ... oust... crois moi les "bourdons" ça me connaît... voir post (sujet inutiles) !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 He be Joey....... tu nous fait un coup de calcaire Ici tu t ennuieras pas le dimanche..... tt est ouvertcourage Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 je t'enverais demain un PM qui te remonteras le moral sauf si j'oublie c'est vrai que lorsqu'on se fait suer dans un boulot de ( CENSURE ), le lundi c'est dur.pense à l'avenir, compte à rebour et çà ira + vite, si çà va pas assez vite 2 solutions :1 prend un TGV ( téquila, gin( et pas gini ), vodka2 prend le tgv et vient faire un tour en camarguerie, ya plein de pastis tiens bon, c'est la fin ...... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 En Camargue y'a trop de moustiques Par contre viens à Lyon on élève des Chouchou au bon grain Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Nicoco, mon boulot est OK et il y règne une bonne ambiance de travail!!! Croisons les doigts pour que ca continue jusqu'à mon départ!!! Pourtant rien n'y fait, j'ai toujours une aversion pour le dimanche. Bizzarement, c'est moins perceptible en été (bien que j'aime l'hiver) Faut dire, je pressens une semaine chargée avec les travaux de clôture mensuelle!!! Ce qui remonte un peu le moral, c'est vos niaiseries sur le forum!!! Merci Camarguais pour ton soutien!!! Si je vais un jour à Lyon, c'est vraiment pour Nicoco et Chouchou car cette ville ne m'a jamais attiré!!! Au fait Nicoco, les chouchou lyonnaises sont élevées en plein air? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 non mais oh Nicolas, MA chouchou n'est pas un animal eleve en grand quantite.... elle se respecte.. car elle est unique ...... tout comme Peanut qui est unique aussi .... mais pas pour les memes raisons Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Par contre viens à Lyon on élève des Chouchou au bon grainle bon grain c'est pour parfaire mon plumage. Chouchou, galinacée à ses heures Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Je peux pas croire que Chouchou joue les poules parfois Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Je peux pas croire que Chouchou joue les poules parfoisà nous deux mon lapinou on fait une vraie ménagerie (avec Joey bien sûr) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Le chat, la poule et le Lapin... On se croirait dans un film d'Ennio Morricone tourné à Mourial Citer
Invité full moon Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bah je te comprends....moi je vais au cinéma...en bah de chez moi, un petit machin...je sors, ca m occupe l esprit, ca fait du bien...j ai de la chance d avoir un centre commercial ouvert le dimanche a coté de chez moi alors je fais l aller retour histoire de mettre le nez dehors....avant je travaillais le dimanche, j avais pas de question a me poser, en plus j etais payee double...(qd je pense que des gens qui ne travaillent pas le dimanche se battent pour que tout soit fermé le dimanche...histoire d appauvrir les etudiants...tss tss travaille le dimanche celui qui veut) Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Joey, tu n'as qu'a ne pas travailler le lundi! Comme ça, le dimanche ne signifiera plus le retour prochain au travail! Fortsympa, je constate que tu as bien appris ta leçon...quand tu fais un compliment à chouchou, tu ne m'oublies pas! peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Fortsympa, je constate que tu as bien appris ta leçon...quand tu fais un compliment à chouchou, tu ne m'oublies pas! peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! ←mince.. je dois conclure que je suis en train d'etre castre Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 pas loin... Ici, on dit plutôt que je l'ai mis à ma main ou mieux encore, je l'ai dompté! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Ici, on dit plutôt que je l'ai mis à ma main ou mieux encore, je l'ai dompté! peanut←ca... c'est mal me connaitre ... tu m'as pas encore dompté Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! ←Ne pas lire : tous les samedis.Mais plutôt : que les samedis Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Vous faites quoi pour faire passer ce cafard, vous autres???Pour revenir un peu sur le sujet !! Quelle question !!! Je prépare mon immigration évidement.Je passe en revue ma toudouliste. Et je m'avance sur ce que je peux!Hier, j'ai préparé nos vélos pour l'aéroport.J?ai complètement réorganiser nos sacs de randonnés. J?ai mis de coté les affaires que je dois emmener sur place.J?ai pointé ce qui me manque. J'ai prospecté sous la rubrique collocation des petites annonces immigrer.com.Je sais, je sais, je m'y prends un peu tôt. On ne se refait pas!!J'ai aussi graissé ma boite de vitesse, envoyé mes cartes de v?ux!! Bref ma petite vie tranquille... vivement l'aventure québécoise!! Dragibus bonbon psychopathe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Le chat, la poule et le Lapin... On se croirait dans un film d'Ennio Morricone tourné à Mourial ←Mets-en ! Ça doit être assez fantastique de voir un jour un film d'Ennio Morricone ! Avec une musique de Sergio Leone j'imagine ? Citer
Messages recommandés