Aller au contenu

Blues du dimanche


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Bouh sad.gif ,

C'est toujours comme ça le dimanche, plus l'après-midi se temine, plus on angoisse à l'idée de retourner au boulot le lundi!!! sad.gif C'est encore pire quand on a été forcé de prendre une semaine de vacances!!! glups.gif

Et quand je pensais que ce bourdon disparaitrait une fois l'école terminée, je me mettais le doigt dans l'oeil!!!! sad.gif S'il y a des choses qui changeront jamais, c'est bien le cafard du dimanche!!! Ca risque de me poursuivre au Québec!!! tongue.gif

Si seulement les magasins étaient ouverts le dimanche, s'il y avait de la vie!!! Mais non, tout le monde reste chez soi, c'est mort!!! mad.gif

Vous faites quoi pour faire passer ce cafard, vous autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j'ai plus ce cafard depuis que j'ai quitté le lycée. De plus j'aime bien les gens qui bossent avec moi donc ça me fait quasi "plaisir" d'aller travailler demain smile.gif

Donc le meilleur remède au cafard c'est d'aimer son boulot ou les gens qui travaillent avec vous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Joey qu'est ce qui t'arrive sad.gif

T'inquietes pas ici les magasins sont ouverts le dimanche ....

Et pis t'auras tjrs immigrer.com... y ferme pas pas le dimanche eux... blush.gif

Autre possibilité

La job au Québec tu verras ... le pied... gentille p'tite secrétaire.... pis tu peux travailler le dimanche aussi...

Allez ... oust... crois moi les "bourdons" ça me connaît... voir post (sujet inutiles) !!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He be Joey....... tu nous fait un coup de calcaire tongue.gif

Ici tu t ennuieras pas le dimanche..... tt est ouvert

courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'enverais demain un PM qui te remonteras le moral sauf si j'oublie biggrin.gif

c'est vrai que lorsqu'on se fait suer dans un boulot de ( CENSURE ), le lundi c'est dur.

pense à l'avenir, compte à rebour et çà ira + vite, si çà va pas assez vite 2 solutions :

1 prend un TGV ( téquila, gin( et pas gini mad.gif ), vodka

2 prend le tgv et vient faire un tour en camarguerie, ya plein de pastis smile.gif

tiens bon, c'est la fin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Camargue y'a trop de moustiques sad.gif

Par contre viens à Lyon on élève des Chouchou au bon grain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco, mon boulot est OK et il y règne une bonne ambiance de travail!!! smile.gif Croisons les doigts pour que ca continue jusqu'à mon départ!!! smile.gif Pourtant rien n'y fait, j'ai toujours une aversion pour le dimanche. sad.gif Bizzarement, c'est moins perceptible en été (bien que j'aime l'hiver) heu.gif

Faut dire, je pressens une semaine chargée avec les travaux de clôture mensuelle!!! jios.gif

Ce qui remonte un peu le moral, c'est vos niaiseries sur le forum!!! biggrin.gif

Merci Camarguais pour ton soutien!!! smile.gif Si je vais un jour à Lyon, c'est vraiment pour Nicoco et Chouchou car cette ville ne m'a jamais attiré!!! blush.gif

Au fait Nicoco, les chouchou lyonnaises sont élevées en plein air? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais oh Nicolas, MA chouchou n'est pas un animal eleve en grand quantite.... elle se respecte.. car elle est unique ...... tout comme Peanut qui est unique aussi .... mais pas pour les memes raisons tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par contre viens à Lyon on élève des Chouchou au bon grain

le bon grain c'est pour parfaire mon plumage. blush.gif

Chouchou, galinacée à ses heures closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas croire que Chouchou joue les poules parfois blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux pas croire que Chouchou joue les poules parfois

à nous deux mon lapinou on fait une vraie ménagerie (avec Joey bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le chat, la poule et le Lapin... huh.gif

On se croirait dans un film d'Ennio Morricone tourné à Mourial tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah je te comprends....moi je vais au cinéma...en bah de chez moi, un petit machin...je sors, ca m occupe l esprit, ca fait du bien...j ai de la chance d avoir un centre commercial ouvert le dimanche a coté de chez moi alors je fais l aller retour histoire de mettre le nez dehors....avant je travaillais le dimanche, j avais pas de question a me poser, en plus j etais payee double...(qd je pense que des gens qui ne travaillent pas le dimanche se battent pour que tout soit fermé le dimanche...histoire d appauvrir les etudiants...tss tss travaille le dimanche celui qui veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey, tu n'as qu'a ne pas travailler le lundi! sleep.gif Comme ça, le dimanche ne signifiera plus le retour prochain au travail! smile.gif

Fortsympa, je constate que tu as bien appris ta leçon...quand tu fais un compliment à chouchou, tu ne m'oublies pas! smile.gifbiggrin.gif

peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fortsympa, je constate que tu as bien appris ta leçon...quand tu fais un compliment à chouchou, tu ne m'oublies pas! smile.gif  biggrin.gif

peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! tongue.gif

mince.. je dois conclure que je suis en train d'etre castre blink.giftongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, on dit plutôt que je l'ai mis à ma main ou mieux encore, je l'ai dompté! tongue.gif

peanut

ca... c'est mal me connaitre wink.gif ... tu m'as pas encore dompté wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui ne travaille pas le lundi...mais tous les samedis par exemple! tongue.gif

Ne pas lire : tous les samedis.

Mais plutôt : que les samedis tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous faites quoi pour faire passer ce cafard, vous autres???

Pour revenir un peu sur le sujet !! blush.gif

Quelle question !!! Je prépare mon immigration évidement.

Je passe en revue ma toudouliste. Et je m'avance sur ce que je peux!

Hier, j'ai préparé nos vélos pour l'aéroport.

J?ai complètement réorganiser nos sacs de randonnés.

J?ai mis de coté les affaires que je dois emmener sur place.

J?ai pointé ce qui me manque.

J'ai prospecté sous la rubrique collocation des petites annonces immigrer.com.

Je sais, je sais, je m'y prends un peu tôt. On ne se refait pas!!

J'ai aussi graissé ma boite de vitesse, envoyé mes cartes de v?ux!! Bref ma petite vie tranquille... vivement l'aventure québécoise!! cool.gif

Dragibus bonbon psychopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le chat, la poule et le Lapin...  huh.gif

On se croirait dans un film d'Ennio Morricone tourné à Mourial tongue.gif

Mets-en ! Ça doit être assez fantastique de voir un jour un film d'Ennio Morricone ! tongue.giflaugh.gif

Avec une musique de Sergio Leone j'imagine ? laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement