Aller au contenu

Si vous etes dans l'est, l'allemagne, suisse, Lyon


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Le 23 janvier aura lieu une rencontre à Selestat (.. c'est en Alsace .. à la frontiere entre le bas rhin et le haut rhin) .... vous etes tous les bienvenues

Seront present (pour le moment) :

Chaton & Co

Ange 7

Vanille68 & Co

fortsympa

peut etre :

Celine

Manu

et tous ceux qui veulent biensur

pour le lieu de rencontre dans Sélestat et l'heure ont verra plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui desole freeman ... mais c'est à 500 km à peu pres de la haute savoie sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fortsympa,

Mon mari, moi, ainsi que notre p'tit loup de 3 ans serions ravi de nous joindre à vous pour cette rencontre du 23/01 à Sélestat.

Nous habitons à 10 km de Sélestat, c'est donc une bonne occasion de faire la connaissance de tous les futurs québécois de l'Est de la France.

Je guettrai bien ce fil de discussion afin de me tenir au courant et de participer à l'organisation de cette journée de rencontre.

J'en profite pour souhaiter à tous les participants et également aux créateurs de ce site une bonne et heureuse année 2005 remplie de joie.

A bientôt

Angie&Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desole freeman ... mais c'est à 500 km à peu pres de la haute savoie sad.gif

Salut,ah j'ai pas de chance et c'est trop loin,j'espere que j'aurrai une chance pour la grande rencontre avec nos amis Nicoco le Petit,Camargais,OM52,Nat92,Chouchou22,Peanut,Joey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Fortsympa,

Mon mari, moi, ainsi que notre p'tit loup de 3 ans serions ravi de nous joindre à vous pour cette rencontre du 23/01 à Sélestat.

Nous habitons à 10 km de Sélestat, c'est donc une bonne occasion de faire la connaissance de tous les futurs québécois de l'Est de la France.

Je guettrai bien ce fil de discussion afin de me tenir au courant et de participer à l'organisation de cette journée de rencontre.

J'en profite pour souhaiter à tous les participants et également aux créateurs de ce site une bonne et heureuse année 2005 remplie de joie.

A bientôt

Angie&Co

C'est une super bonne nouvelle, j'ai hate de faire votre connaissance

donc cela nous donne :

Seront present (pour le moment) :

Chaton & Co

Ange 7

Vanille68 & Co

Angie & Co

fortsympa

peut etre :

Celine

Manu

et tous ceux qui veulent biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,ah j'ai pas de chance et c'est trop loin,j'espere que j'aurrai une chance pour la grande rencontre avec nos amis Nicoco le Petit,Camargais,OM52,Nat92,Chouchou22,Peanut,Joey.

Ne t'en fait pas, moi meme j'ai envie de voir plein de monde, on se vera .... dans le nouveau monde wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo a TLM et bonne année

Bonjour Fortsympa, je vais esayer de me rendre libre pour le 23, mais ne te promet rien.

Moi suis de Mulhouse, pas loin de Selestat.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'en doutais que pour vous deux ca ne sera pas possible ... mais bon comme j'aurais bien voulu vous voir... j'ai tente wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,ah j'ai pas de chance et c'est trop loin,j'espere que j'aurrai une chance pour la grande rencontre avec nos amis Nicoco le Petit,Camargais,OM52,Nat92,Chouchou22,Peanut,Joey.

Ne t'en fait pas, moi meme j'ai envie de voir plein de monde, on se vera .... dans le nouveau monde wink.gif

Waou, on me cite, je suis maintenant une star!!!! tongue.giflaugh.gif Si vous voulez, je peux vous interpréter une petite chanson!!!! laugh.gif

Tu vas voir, Pat, je vais venir t'embêter, moi!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo a TLM et bonne année

Bonjour Fortsympa, je vais esayer de me rendre libre pour le 23, mais ne te promet rien.

Moi suis de Mulhouse, pas loin de Selestat.

Bonne journée a tous

J'espere que tu pourras venir, mais bon, rassure toi si tu peux pas, personne ne te le reprochera wink.gif

Seront present (pour le moment) :

Chaton & Co

Ange 7

Vanille68 & Co

Angie & Co

fortsympa

peut etre :

beauceron

Celine

Manu

à Joey : mdrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content cette sortie s'annonce bien.

quelqu'un sait s'il y a (dans la ville .... ou dehors de la ville (plus evident pour se garer peut etre) des pizzeria ou un resto style "buffalo grille" ou "hyppotamus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

youpi !!!! bonne idée Patrick!!!

je me réjouis !!!!

pour beauceron nous sommes aussi de mulhouse alors si tu veut qu'on roule ensemble (no problème)

bizousssssss

bonne année bonne santé bonne soirée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouah! Le restaurant Hyppotamus! smile.gif

C'est le premier restaurant où je suis allée avec ti bibi(celui sur les Champs Elysées) smile.gif Il m'avait acheté un petit hippopotame en peluche que j'avais perdu sur le chemin du retour! sad.gif J'avais tellement pleuré... laugh.gif Le lendemain, je suis retournée m'en acheter un pareil! smile.gif

peanut qui pourrit le fil de discussion de fortsympa! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben Sollange... pour ne pas pourrir mon fil ... et te faire pardonner ... vient le 23 à notre rencontre avec ton homme wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ah j'ai pas de chance et c'est trop loin,j'espere que j'aurrai une chance pour la grande rencontre avec nos amis Nicoco le Petit,Camargais,OM52,Nat92,Chouchou22,Peanut,Joey.

Ne t'en fait pas, moi meme j'ai envie de voir plein de monde, on se vera .... dans le nouveau monde wink.gif

Salut,mon cher ami mes souhaits est qu'on se verra un jour avec tous les amis a leur tete biensur notre grand ami NICOCO LE PETIT et notre adorable amie CHOUCHOU22 sur le nouveau monde sur le Québecland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement