Aller au contenu

Ah Québec quand tu nous prends aux tripes


ebsline

Messages recommandés

  • Habitués

Ce message annule et remplace mon précédant message : j'ai trouvé le message original.

Par contre, je ne retire pas ce que j'ai dit dans l'autre message : supers messages et vive la suite...

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Petitblanc, bonjour

Non je ne me risque pas sur le 500m sauf si on a le choix pour le moyen de transport du point A au point B (dans le temps jadis... j'ai été jockey ....)

Mon premier épisode se trouve en page 2 du forum sous le titre "Nouvelle sur le forum une histoire pas comme les autres" désolée je ne sais pas encore faire les liens mais ça va venir on peut pas tout découvrir en même temps....

Merci à toi et à +

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette saga est un plaisir à lire. Merci pour partager ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! Félicitation, bravo, bienvenue... enfin tout quoi!

C'est formidable d'avoir ce genre de témoignage.

Ça va faire des jaloux évidemment, mais c'est beau de voir que les gens de l'émigration savent reconnaitre et encourager les gens qui sont tout simplement vraiment amoureux de ce pays...

ReFélicitation, bravo, bienvenue, alors smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Génial ! Merci ! Bravo !

C'est un peu court, mais ça résume très très bien ce que je pense biggrin.gif

Et le "merci", c'est parce que ça me redonne un peu d'espoir, moi qui ai (bientôt) 41 ans. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, non bonsoir Solileo,

Il ne faut jamais se décourager dans la vie ... bien sûr tout en gardant les pieds sur terre ... mais je crois profondément qu'il n'y a pas beaucoup de barrières infranchissables ... je n'ai pas dit qu'il n'y a jamais .... alors courage mais attention il ne faut pas trop provoquer le temps qui passe... voir citation dans ma signature

Merci et bonne route à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore merci pour cette fin de debut de conclusion de chapitre....mais si franchement tu crois que tu vas echapper a la saga du federal alors c est bien mal nous connaitre ....ce forum est un monstre affame de belles histoires avec des "Happy ending" et par experience je peux te dire que l ambassade n'a pas fini de te faire valser ......Demande a Nanne .....Alors reviens nous vite avec de belles aventures Federales ....on attend sagement , mais avidement , la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour ce merveilleux récit, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire et félicitations à toi, bonne chance pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitation pour ton récit qui est un vrai régal à lire et surtout Bienvenue et bravo pour ton CSQ et ton obstination

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Line,

Vraiment palpitant ton récit, et , je me répète, très bien écrit. Tu es un bel exemple de perséverence et d'optimisme, et je t'assure que ca donne "la patate" de te lire dès le matin ! Bonne chance pour ta VM.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de partager ton histoire avec nous tous, c'est du bonheur de te lire, de voir tes motivations, comme quoi tout est possible!

et au fait pour l'eau de vie c'est passé sans souci à la douane???

a qand le 4ème épisode??? bah oui tu nous as donné envie, on attend la suite!!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ebsline,

dans mes recherches pour lire l'ensemble de ton oeuvre j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum et surtout de te féliciter pour ton CSQ! dodotime.gif

Merci pour les coordonnées de ton message, maintenant que j'ai tout recadré tu peux envoyer la suite biggrin.gif !

A+

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Baloo911 euh pardon, Luc... tu sais pour le fédéral on verra bien, c'est vrai que je ne m'en fais pas trop, mais tu sais quand "femme veut...." je suis personnellement plutôt entêtée...

Lacann, le quatrième épisode peut etre vers fin janvier si tout va bien ayant déposé au fédéral mi novembre... j'espère un AR vers fin janvier.... Quand aux pruneaux à l'eau de vie aucun probleme à la douane ils n'ont rien demandé et je n'ai rien dit... ils sont là bien au chaud non au frais !!! pour me remonter le moral au cas où... blush.gif ... c'est qu'il faut tout prévoir quand on se lance dans l'aventure de l'immigration...

Pour ceux qui seraient intéressés par ma dernière anecdote voir le sujet "le 9.1.1 en cas d'urgence" ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement