Aller au contenu

6 mois au Québec...


Natauquebec

Messages recommandés

salut Nat!

par ton récit,tu viens de casser la baraque!

vas-y doucement nat,tu n'as rien laissé aux autres.

quel écrit! dans lequel se dégage beaucoup de naiveté,de sensibilité,de joie de vivre,d'emotion,

quelle joie intense de te lire!

il faut plus nous priver de ça! Nat!

fais nous vibrer encore une nouvelle fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour.

Ca y est, j'ai tout lu, bon en résumé tout va bien et c'est tant mieux pour toi.

Bonne suite Nat et bonjour aux amis.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat,

Lorsqu'on le lit, on n'a pas l'impression que ton message est long. Tres bon parcours...Et merci de nous le faire partager.

Bon courage pour la suite. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat,

tu n'a pas à nous remercier de te lire et je t'invites à renouveler tes mémoires!

Tu a dévoilé le fond de tes pensées secrètes par une formidable sincérité, c'est donc nous qui te remercions. dodotime.gif

Peut-etre qu'en partant sur les chapeaux de roues, tu t'est trouvé devant le fait accomplit; simous.gif

il serait normal de se remettre en question, c'est meme un bon signe ou un indice...comme tu veux.

En fait, tu est en train de te forger à cette idée! niark1.gif

D'autres qui ont des delais moins raisonnables, ont eu le temps de se préparer psychologiquement

et n'ont qu'une envie (moi avec), c'est de défier les lois du destin...que dieu nous garde! sad.gif

Un conseil ma grande, aies l'esprit de compétition et fonce dans le tas!

Dis toi une chose, c'est le résultat qui compte!!!

Au fait, t'as un train d'avance sur nous? damned.gif

@+

Pixi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Miss Nat

Avant toute chose Très BON double anniversaire (je compte sur toi pour l'avoir bien fété!!!)

Ensuite un garnd MERCI pour ton témoignage, oui oui j'ai été jusqu'au bout, sans aucune difficulté et avec un grand plaisir. Pour nous qui sommes encore là c'est tres important de lire le récit de vous tous qui avez traversé l'atlantique, que se soit de bons ou de moins bons récits, mais tous ceux-ci nous apprennent encore mieux pour bien se préparer pour le Grand jour...

Et pour toutes les questions que tu te posent.... patience les réponses viendront d'elles même, la vie est souvent ainsi faite

En tout cas tu fais partie des personnes très importantes pour le forum, quelqu'un qui a apporté beaucoup à ceux que tu as rencontré (en tout cas je parle pour moi mais je suis sure qu'il y en a plein d'autres!!!) et il me tarde de se revoir sur montréal et de partager "en live" cette nouvelle vie!

Allez que du bonheur pour toi.... tout plein et hésites pas pour les récits !

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement