Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Préparant mon départ , nous avons consulté les tarifs des vols aériens ....Tu veux aller de France vers Montréal (en aller simple ) : env. 2200 €/1 persPar contre, tu prends un aller-retour : env. 650 €/ 1 persUne amie nous a suggérer d'acheter l'aller-retour et...de ne pas se servir du retour!!!Cela peut-il se faire , y a t'il des " risques "? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Quoi comme risques ?Il me semble que beaucoup d'immigrants l'ont fait... Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Tu peux y aller sans problème. Il n'y a aucun risque. De plus, certaines compagnies demandent d'avoir un billet de retour donc c'est plus simple. Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Tu veux aller de France vers Montréal (en aller simple ) : env. 2200 ?/1 persPar contre, tu prends un aller-retour : env. 650 ?/ 1 persUne amie nous a suggérer d'acheter l'aller-retour et...de ne pas se servir du retour!!!Cela peut-il se faire , y a t'il des " risques "?←Cela peut se faire, mais attention, tu risques d'économiser 1550 ? par personne.....Attention, tu peux ne prendre que l'aller, mais pas, que le retour.Smad Citer
Habitués piedalu Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Non, ne t'inquiète pas, pas de risque de jetter ton retour.Mais regarde bien parce que nous, on trouvé chez AirTransat un aller moins cher que l'aller-retour.Mais bon, on n'a pas droit à beaucoup de bagages ...Faut voir !!! Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 bjour juste pour te dire que tu peut avoir des billet aller simple moins chere que des aller retour ( different site internet) et si tu y vas pour immgrer pas de de probleme pour le billet simple. Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Pas toujours, il y a certaines compagnies aériennes qui, même en ayant le statut de résident permanent, demande l'aller et le retour pour le billet d'avion donc méfiance. Citer
blaize Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Je m'associe à la discussion! Personnellement c pareil! Je trouve interessant et economiq d'acheter un billet aller simple§! Vu que les retours sont fixes et imposés au prealable pr la compagnie!Je veux poser une qestion avous qui s'aventures sur les sites des agences de voyages et compagnies! Je compte partir avt ce 15dec vous savez pas ds billets tres interessant! Merci d'avance! salut à tous! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 SALUT à tous et toutes, Blaize, tape billets d'avion sur ton moteur de recherche et tu auras des dizaines de milliers de propositions de discounter.quoiqu'en cette période, les billets doivent pas etre donnés.sinon, aucun blème si t'achete un AR, tu^pars sans reviendre c'est tout ( c'est bien de partir et de ne pas reviendre )c'est ce qu'on a faitbonne journee Citer
Messages recommandés