Aller au contenu

Erreur de vie au Québec


Sonina

Messages recommandés

Ce qui est malheureux c est a il aucune réflexion aucun échange, rien du vide 

aucun être humain est supérieur mais il y a des cultures qui se mélange mieux que d autres c est tout! 
quand tu vois Montreal il y à aucun mélange des quartiers asiatique, Africains, Italiens les gens vivent sans se mélanger c est pas ça que j appelle une patrie!!! 
En même temps les Québécois ne s ouvrent que très peu au autres !  
moi j ai des origines africaines et asiatiques et après je suis pas que ça! 
parler sur des forum au Québec apporte rien à part du VIiiDe! Le néant!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PowerRanger a dit :

Les français mais aussi toutes les autres civilisations sont supérieures à tes origines. C'est un fait. En ton cas, ce qui est sûr, c'est que toi tu es inférieur à tout le monde.

Voilà le petit caniche s'est réveillé 😂😂😂. Va aboyer ailleurs. L'os t'a manqué??? Le quebec n'appartiens ni à toi ni tes semblable. L'orgueil vous sera fatal. 

🥱🥱🥱🥱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sofham a dit :

Voilà le petit caniche s'est réveillé 😂😂😂. Va aboyer ailleurs. L'os t'a manqué??? Le quebec n'appartiens ni à toi ni tes semblable. L'orgueil vous sera fatal. 

🥱🥱🥱🥱

Le troll moisi. Apprend à écrire sans faute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PowerRanger a dit :

Le troll moisi. Apprend à écrire sans faute aussi.

L'orgueil 🤣🤣🤣 au moins je communique avec la seule langue que tu connais caniche 🥱🥱🥱😂😂 je t'invite à te cultiver avec d'autres langues, Ça t'aiderai à l'avenir 🥱🤣🥱🤣🥱

il y a 2 minutes, sofham a dit :

 

 

Modifié par sofham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, sofham a dit :

Voilà le petit caniche s'est réveillé 😂😂😂. Va aboyer ailleurs. L'os t'a manqué??? Le quebec n'appartiens ni à toi ni tes semblable. L'orgueil vous sera fatal. 

🥱🥱🥱🥱

 

Bon lui il est citoyen ! Il a fait ses preuves. Pas toi!

Le Québec lui appartient autant que les autres citoyens.

Donc ferme une peu ta grande g***** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de tensions ... on croirait entendre, mais un peu en moins pire quand même, le contracteur à qui j'ai osé demander d'arrêter de jeter ses mégots de cigarettes dégueulasses dans la rue ET à qui j'ai rappelé qu'il ne devrait vraiment pas fumer du pot au volant de son camion ou de ses engins de chantier 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, crazy_marty a dit :

Que de tensions ... on croirait entendre, mais un peu en moins pire quand même, le contracteur à qui j'ai osé demander d'arrêter de jeter ses mégots de cigarettes dégueulasses dans la rue ET à qui j'ai rappelé qu'il ne devrait vraiment pas fumer du pot au volant de son camion ou de ses engins de chantier 🤣

 

Fais attention, le Québec ne t'appartient pas qu'as-tu oser te permettre 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, qwintine said:

 

Fais attention, le Québec ne t'appartient pas qu'as-tu oser te permettre 😄 

 

Dans un autre post ça parlait de racaille locale. J'en ai trouvé une belle 🤣 

 

Mais c'est vrai, je suis qu'un maudit Français d'oser m'inquiéter pour la sécurité de lui-même sur son excavatrice, les autres travailleurs autour, et les enfants dans l'école à proximité qui passent par là avant ou après leurs cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, crazy_marty a dit :

 

Dans un autre post ça parlait de racaille locale. J'en ai trouvé une belle 🤣 

 

Mais c'est vrai, je suis qu'un maudit Français d'oser m'inquiéter pour la sécurité de lui-même sur son excavatrice, les autres travailleurs autour, et les enfants dans l'école à proximité qui passent par là avant ou après leurs cours.

 

C'est malheureux, parfais certains "excités" sont insensibles à la bienveillance des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, qwintine said:

 

C'est malheureux, parfais certains "excités" sont insensibles à la bienveillance des autres. 

 

Bienveillance mais aussi tout simplement illégal 😋 Mais comme les MeToo, tout le monde le sait, personne ne dit rien. Il n'est pas juste lui tout seul à travailler sur le chantier. Jusqu'à un drame. 

 

A part de ça, ça n'a aucun rapport avec le sujet d'origine. Mais au moins ça change des noms d'oiseau 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement