Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août https://www.ledevoir.com/politique/canada/818961/ottawa-ferme-porte-entree-immigration-utilisee-acteurs-malveillants? immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août Il était crissement le temps de le faire! qwintine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 30 minutes, mike_hustler a dit : Il était crissement le temps de le faire! Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. rainbow21, qwintine, PowerRanger et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août il y a une heure, bencoudonc a dit : https://www.ledevoir.com/politique/canada/818961/ottawa-ferme-porte-entree-immigration-utilisee-acteurs-malveillants? C'était clairement la porte ouverte aux abus ... qwintine et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août à l’instant, rainbow21 a dit : C'était clairement la porte ouverte aux abus ... Exact, à plein de niveaux (petits malins, employeurs véreux, réseaux plus ou moins mafieux). Et ce n'était pas juste pour ceux qui font leur procédure en bonne et due forme. qwintine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Exact, à plein de niveaux (petits malins, employeurs véreux, réseaux plus ou moins mafieux). Et ce n'était pas juste pour ceux qui font leur procédure en bonne et due forme. Je suis un peu triste pour les couples concernés ca restait pour certains parrainages la voie pour ne pas être trop séparé pour ne pas attendre les trois ans de procédure désormais au Québec ... qwintine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août à l’instant, rainbow21 a dit : Je suis un peu triste pour les couples concernés ca restait pour certains parrainages la voie pour ne pas être trop séparé pour ne pas attendre les trois ans de procédure désormais au Québec ... Il y a toujours moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert en même temps que la demande de parrainage. qwintine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Il y a toujours moyen de déposer une demande de permis de travail ouvert en même temps que la demande de parrainage. Ouais c'est vrai. Je connais pas les délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 26 minutes, bencoudonc a dit : Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. C’est parce que tu es devenue une woke de droite J’espère que tu as honte qwintine et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 31 minutes, bencoudonc a dit : Ben là... deuxième fois qu'on est à peu près d'accord sur quelque chose, ça commence à sérieusement m'angoisser. Juste l'éveil du bon sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août il y a 1 minute, mike_hustler a dit : Juste l'éveil du bon sens! Quoi, tu admets enfin que les armes à feu doivent être contrôlées et que l'utérus des femmes leur appartient? rainbow21, jimmy et qwintine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 août Habitués Share Posté(e) 30 août Ben ça par exemple, des conservateurs en tête dans les sondages, une grosse défaite dans un bastion libéral soi-disant imperdable à Toronto ... et voilà tu pas que le gouvernement décide d'agir? Sur des situations qui existent depuis des années. C'est pas comme ci elles étaient arrivées hier hein. Sacré Justin. Il va presque nous faire croire qu'il est capable de prendre des décisions qwintine et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mike_hustler Posté(e) 31 août Habitués Share Posté(e) 31 août Il y a 10 heures, bencoudonc a dit : Quoi, tu admets enfin que les armes à feu doivent être contrôlées et que l'utérus des femmes leur appartient? Je pensais que c'est toi qui t'en venais vers moi mais bon il y a encore du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés