Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Arrêtez, je ris comme un goret !! ... Euh, bon ok, c'est nul et c'est pas tres poétique mais bon, apres tout, c'est pas de ma faute ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 C'est biezarre qu'on ait pas vu un Lapin sur un message sur les dindonneaux et les poussins Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 C'est parce que :Ce matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin quiC'était un lapin quiCe matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin qui avait un fusil !En clair il doit être occupé ailleurs... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 C'est parce que :Ce matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin quiC'était un lapin quiCe matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin qui avait un fusil !En clair il doit être occupé ailleurs... ←Et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu... Citer
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Ca y est, OM a fondu un cable !!!!! Dur, dur pour un électricien !!!!! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Ca y est, OM a fondu un cable !!!!! Dommage !!! Déjà qu'il avait un fusible qui avait sauté !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Ca y est, OM a fondu un cable !!!!! Dur, dur pour un électricien !!!!! ←Ca y est, OM a fondu un cable !!!!! Dommage !!! Déjà qu'il avait un fusible qui avait sauté !!!! ←Bon c'est pas bientôt fini ! Et toi Bénito ne t'y mets pas ! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 OM est succeptible !!!! Désolé, d'avoir oser écrire de telles infammie maître !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 OM est succeptible !!!! Désolé, d'avoir oser écrire de telles infammie maître !!! ←C'est bien "fidèle", tu n'auras qu'un seul coup de fouet ! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 C'est bien "fidèle", tu n'auras qu'un seul coup de fouet ! Oh merci Maître, que Dieu, soit avec vous Maître vénéré !!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 ils ont pétés une coche! ou mieux encore: les fils se sont touchés!!! peanut qui ne dort pas sur la switch! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 ils ont pétés une coche! Ouais, mais qu'est-ce que cela fait du bien !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 C'est parce que :Ce matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin quiC'était un lapin quiCe matinUn lapinA tué un chasseurC'était un lapin qui avait un fusil !En clair il doit être occupé ailleurs... ←j'imagine tres bien Alex en train de chanter tout en ecrivant son message Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 j'imagine tres bien Alex en train de chanter tout en ecrivant son message on ne peut rien te cacher Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Mais c'est quoi ce fil de discussion Ca saute sans arret du coq à l'ane Une vache n'y retrouverai pas son veau Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 on chamboule tout comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 en Nouvelle-Zelande y'a plus de moutons que d'hommes.Astie, 15 poussins qui ont brouté l'herbe, samedi soir, a cause de 15 moutons Néo-Zélandais !!! Incroyable comme la génétique évolue vite de nos jours... je vais rester terré dans mon terrier Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Astie, 15 poussins qui ont brouté l'herbe, samedi soir, a cause de 15 moutons Néo-Zélandais !!! Et les lapinous fument leurs carottes Citer
Messages recommandés