Habitués qwintine Posté(e) 20 juin 2024 Habitués Posté(e) 20 juin 2024 Bien qu'originaire de Saint-Jean (TNL) Il habitait au Québec à Georgeville. Adieu l'artiste ! Citation L’acteur canadien Donald Sutherland, notamment notamment connu pour Les douze salopards ou son rôle de dictateur dans la série Hunger Games, est mort à l'âge de 88 ans, a annoncé jeudi son fils Kiefer Sutherland, lui aussi comédien. C'est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès de mon père, a annoncé sur X le Canado-Britannique, connu pour son rôle de Jack Bauer dans la série 24 heures chrono, en saluant l'un des acteurs les plus importants de l'histoire du cinéma. Expand https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2082208/donald-sutherland-mort-deces-acteur jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 20 juin 2024 Habitués Posté(e) 20 juin 2024 Il a eu des rôles fabuleux qu'il a interprété fabuleusement...je pense a MASH entre autres. Bon évidemment comme c'était un gars super.....il vivait au Québec qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 20 juin 2024 Habitués Posté(e) 20 juin 2024 Le 2024-06-20 à 17:45, qwintine a dit : Bien qu'originaire de Saint-Jean (TNL) Il habitait au Québec à Georgeville. Adieu l'artiste ! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2082208/donald-sutherland-mort-deces-acteur Expand Il est né à Saint-Jean au NB, pas à TNL qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 20 juin 2024 Posté(e) 20 juin 2024 Et c'était un fan de Diane Dufresne, j'ai eu la chance d'être assis à côté de lui pendant un de ses concerts à Montréal. Une autre anecdote que @JayJay a vécu : jimmy, bencoudonc et qwintine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 25 juin 2024 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2024 Le 2024-06-20 à 21:32, PowerRanger a dit : Il est né à Saint-Jean au NB, pas à TNL Expand Oups oui ... Citer
Habitués naomi Posté(e) 25 juin 2024 Habitués Posté(e) 25 juin 2024 Pour les connaisseurs. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés