Orlyte Posté(e) 23 mai Share Posté(e) 23 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyte Posté(e) 23 mai Auteur Share Posté(e) 23 mai à l’instant, Orlyte a dit : Bonjours à tous, je suis du projet journée Québec soins infirmiers et en attente d'inscription au cégep depuis Avril 2024 du Ciusss Est de Île de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée des différentes dates de rentrée dans les cégeps de ce ciusss. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrer.com Posté(e) 23 mai Share Posté(e) 23 mai Le SRAM est l'organisme québécois qui reçoit les demandes d'admission des CEGEPS publics du Québec dans la région de Montréal : https://www.sram.qc.ca/fr Le CEGEP fonctionne à plusieurs tours. Je ne sais pas si c'est le CIUSSS qui fait les démarches pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyte Posté(e) 23 mai Auteur Share Posté(e) 23 mai Merci oui c'est le CIUSSS qui choisis notre CÉGEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 23 mai Habitués Share Posté(e) 23 mai Il y a 1 heure, Orlyte a dit : Merci oui c'est le CIUSSS qui choisis notre CÉGEP. Ce n'est pas une situation courante. Il est donc possible que le CIUSSS ait fait une entente particulière avec un cégep. Dans ce cas, il est difficile pour nous de répondre à vos questions puisque la formation peut être faite sur mesure, donc elle ne suivrait pas les modalités habituelles. Peut-être devriez-vous communiquer avec le CIUSSS pour avoir plus d'information. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orlyte Posté(e) 23 mai Auteur Share Posté(e) 23 mai D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés