didodada Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai Habitués Posté(e) 6 mai il y a 54 minutes, didodada a dit : à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? https://www.uscis.gov/family/family-of-green-card-holders-permanent-residents Citer
katebishop Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Le 2024-05-06 à 21:21, didodada a dit : à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? Wordle Unlimited Épouser un citoyen américain rend votre conjoint potentiellement éligible à un visa pour vous rejoindre. Vous devrez déposer une requête auprès de l'USCIS et votre conjoint pourra demander un visa dans un consulat américain après approbation. Citer
Messages recommandés