mars123 Posté(e) 23 février Posté(e) 23 février Bonjour je suis étrangère et j'aimerais savoir je voulais faire venir les enfants avec le permis d'études pour mineurs Est ce qu'il vont payer également les frais de scolarité comme les étrangers ? Citer
immigrer.com Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Ce n'est pas clair, vous êtes déjà sur place, avec quel visa ? Citer
mars123 Posté(e) 26 février Auteur Posté(e) 26 février Je suis étudiante avec le permis d'études Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 26 février Habitués Posté(e) 26 février https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec/aide-financiere-etudiants-internationaux/exemption-droits-scolarite-statut-immigration Citer
mars123 Posté(e) 27 février Auteur Posté(e) 27 février Merci beaucoup ... Mais désolée encore d'ajouter pour les frais de santé également ils seront couvert par la RAMQ? (Assurance maladie du Quebec) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février Habitués Posté(e) 27 février Il y a 10 heures, mars123 a dit : Merci beaucoup ... Mais désolée encore d'ajouter pour les frais de santé également ils seront couvert par la RAMQ? (Assurance maladie du Quebec) Y a-t-il une entente de sécurité sociale (entente de réciprocité) entre votre pays d'origine et le Québec? Êtes-vous, vous-même, couverte par la RAMQ? Citer
mars123 Posté(e) 27 février Auteur Posté(e) 27 février Merci beaucoup ... Mais désolée encore d'ajouter pour les frais de santé également ils seront couvert par la RAMQ? (Assurance maladie du Quebec) Non non je ne suis pas couverte pas la RAMQ Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 28 février Habitués Posté(e) 28 février Il y a 11 heures, mars123 a dit : Merci beaucoup ... Mais désolée encore d'ajouter pour les frais de santé également ils seront couvert par la RAMQ? (Assurance maladie du Quebec) Non non je ne suis pas couverte pas la RAMQ Les enfants semblent couverts désormais https://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/inscrire Citer
mars123 Posté(e) 28 février Auteur Posté(e) 28 février Merci beaucoup... Ca m'est d'une grande aide.... Merci pour tout... Citer
Messages recommandés