Aller au contenu

Ces Français qui ont tout quitté pour vivre au Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, qwintine a dit :

Dans le fond, je te veux du bien, certains qui lisent auront vu les petits cadeaux bienveillants que je te laisser malgré l'apparence "rugueuse" de notre échange. La question est : seras tu capable de les comprendre, les saisir, les accepter et te les approprier ?

Bisous

Ton grand coeur te perdra, merci de m'apporter des petits cadeaux bienveillants, je ne les mérite pas.

Allez, je vais rester là-dessus, c'est sans fin cette histoire on tourne en rond.

Par contre, je pense vraiment que t'es intéressant quand tu n'es pas dans l'attaque ad hominem, malgré nos divergences idéologiques

• Habitués
Posté(e)

Par contre, même si je ne suis pas d'accord sur le fond, je dois reconnaître que j'ai moi-même été dur dans mes propos à ton encontre @saabe. On a tendance à s'emballer parfois, ça peut être pas mal de se relire et de relire les autres avant d'écrire.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Cèdre a dit :

Ton grand coeur te perdra, merci de m'apporter des petits cadeaux bienveillants, je ne les mérite pas.

Allez, je vais rester là-dessus, c'est sans fin cette histoire on tourne en rond.

Par contre, je pense vraiment que t'es intéressant quand tu n'es pas dans l'attaque ad hominem, malgré nos divergences idéologiques

Il y a 7 heures, Cèdre a dit :

Par contre, même si je ne suis pas d'accord sur le fond, je dois reconnaître que j'ai moi-même été dur dans mes propos à ton encontre @saabe. On a tendance à s'emballer parfois, ça peut être pas mal de se relire et de relire les autres avant d'écrire.

Et les gars, on devrait direct, plutôt que passer des heures à texter ces niaiseries, résoudre cela comme les Bonobos !

Posté(e)

Il faudra qu'on m'explique où se trouve le parc Jean Lafontaire à Montréal (8:45 dans la vidéo). Je connais le parc (Louis-Hippolyte) La Fontaine, mais pas celui-là 🤣🤣🤣🤣.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fredoMTL a dit :

Il faudra m'on m'explique où se trouve le parc Jean Lafontaine à Montréal (8:45 dans la vidéo). Je connais le parc (Louis-Hippolyte) La Fontaine, mais pas celui-là 🤣🤣🤣🤣

N-ième appropriation culturele française dans le JT de 20h 😉 

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

quel dommage que je ne puisse voir cette "Video privée"