Habitués canadatunis Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 J'ai reçu un e-mail il y a deux mois, mais je ne l'ai pas lu et je m'en suis rendu compte maintenant Pensez-vous que l'offre est toujours valable ? Comment puis-je être sûr qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 30 minutes, benalaya_80 a dit : J'ai reçu un e-mail il y a deux mois, mais je ne l'ai pas lu et je m'en suis rendu compte maintenant Pensez-vous que l'offre est toujours valable ? Comment puis-je être sûr qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ? Bien sûr que ça ressemble drôlement à une arnaque...déjà les fautes et bizarreries de français devraient vous mettre la puce à l'oreille. Je parie que la prochaine étape est de vous demander de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadatunis Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Bien sûr que ça ressemble drôlement à une arnaque...déjà les fautes et bizarreries de français devraient vous mettre la puce à l'oreille. Je parie que la prochaine étape est de vous demander de l'argent. Je regarde actuellement mon courrier électronique et j'ai effectivement découvert que je leur avais écrit depuis le 4 octobre au sujet d'une candidature à un emploi et ils m'ont répondu le 6 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, benalaya_80 a dit : Je regarde actuellement mon courrier électronique et j'ai effectivement découvert que je leur avais écrit depuis le 4 octobre au sujet d'une candidature à un emploi et ils m'ont répondu le 6 octobre. Et c'est une vraie compagnie qui recrute des travailleurs étrangers? Parce que franchement, ça ne fait pas très professionnel leur message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadatunis Posté(e) 3 décembre 2023 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 Je les appellerai demain pour me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rubies Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 46 minutes, bencoudonc a dit : Bien sûr que ça ressemble drôlement à une arnaque...déjà les fautes et bizarreries de français devraient vous mettre la puce à l'oreille. Je parie que la prochaine étape est de vous demander de l'argent. Surtout que le message concernant l'emploi proposé est extrêmement vague, et la nécessité de présenter autant de documents d'identité à ce stade ci est très louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 35 minutes, benalaya_80 a dit : Je les appellerai demain pour me renseigner Vous savez que ça peut être un faux numéro "montréalais", n'est-ce pas? Que ça peut être du vol d'identité? C'est très trrrrrèèèès louche, une compagnie qui vous demande copie de votre acte de naissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés