Steeve16 Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Bonjour tout le monde, je voudrais savoir à quel moment présenter une demande de citoyenneté canadienne après que je sois résident permanent via un processus de parrainage ? Le 25 janvier 2024 cela fera 1 an que je suis résident permanent en ayant déjà comptabilisé plus 5 ans et bientôt 6 ans sur le territoire canadien. merci à tous. Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 septembre 2023 Habitués Posté(e) 23 septembre 2023 Il suffit de lire le site d'immigration Canada, tout est clairement expliqué. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 24 septembre 2023 Habitués Posté(e) 24 septembre 2023 Le 2023-09-23 à 15:16, Steeve16 a dit : Bonjour tout le monde, je voudrais savoir à quel moment présenter une demande de citoyenneté canadienne après que je sois résident permanent via un processus de parrainage ? Le 25 janvier 2024 cela fera 1 an que je suis résident permanent en ayant déjà comptabilisé plus 5 ans et bientôt 6 ans sur le territoire canadien. merci à tous. Au minimum 2 ans en RP car en temporaire c'est le temps passé / 2 avec un max de 1 an. Citer
Messages recommandés