Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

 

J'ai une opportunité de télétravailler pour une entreprise du Québec à partir du Portugal. 

 

Lors du processus d'embauche les RH m'ont mentionné avoir l'opportunité de changé mon contrat d'employée au Québec pour un contrat en tant que Consultante de comptes à l'international.

 

Est-ce que quelqu'un d'entre vous est au courant de comment cela se passe pour les déductions? Dois-je payer des déductions au Canada/Québec et au Portugal? Ou uniquement déclarer mes revenus dans le pays ou j'habite? 

Avez-vous déjà vécu quelque chose de semblable?

 

À préciser que je détiens la citoyenneté canadienne et portugaise, donc je ne serait pas en situation d'illégalité. 

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement