Aller au contenu

Problème validation adresse pour 1ere Carte de Résident Permanent


Icheme

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je suis arrivé avec ma famille à Montréal le 25/06, statut Résident Permanent.

Une fois la Résidence Permanente validée à l’aéroport vous devez indiquer l’adresse sur le site d’IRCC, ce que j’essaie de faire depuis plusieurs jours, sans succès. En effet, lorsque je rentre toutes mes informations (numéro IUC, numéroDemande, nom, date de naissance, etc) et que je valide, le site m’indique que mes informations n’ont pas permis de m’identifier.

J’ai essayé de contacter un agent IRCC par téléphone mais leurs services sont saturés et envoyé une demande via le formulaire sur leur site, toujours pas de réponse.

est-ce que des personnes ont été dans le même cas ?

Faut-il que je dépose une demande de première carte de Résident permanent sur mon compte IRCC, malgré que je n’ai pas atteints les 180 jours de délai d’attente ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-07-18 à 20:32, Icheme a dit :

Bonjour à tous,


Je suis arrivé avec ma famille à Montréal le 25/06, statut Résident Permanent.

Une fois la Résidence Permanente validée à l’aéroport vous devez indiquer l’adresse sur le site d’IRCC, ce que j’essaie de faire depuis plusieurs jours, sans succès. En effet, lorsque je rentre toutes mes informations (numéro IUC, numéroDemande, nom, date de naissance, etc) et que je valide, le site m’indique que mes informations n’ont pas permis de m’identifier.

J’ai essayé de contacter un agent IRCC par téléphone mais leurs services sont saturés et envoyé une demande via le formulaire sur leur site, toujours pas de réponse.

est-ce que des personnes ont été dans le même cas ?

Faut-il que je dépose une demande de première carte de Résident permanent sur mon compte IRCC, malgré que je n’ai pas atteints les 180 jours de délai d’attente ?

 

Merci de votre aide

Pour la mise a jour de mon adresse, j`ai appele IRCC et tout s`est fait au telephone. J`ai recu ma carte RP sur la nouvelle adresse le mois suivant. Vous pouvez essayer cela aussi en restant patient au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alainyb2005 a dit :

Pour la mise a jour de mon adresse, j`ai appele IRCC et tout s`est fait au telephone. J`ai recu ma carte RP sur la nouvelle adresse le mois suivant. Vous pouvez essayer cela aussi en restant patient au telephone.

Ok je vais insister par téléphone alors

merci pour le conseil

j’ai un numéro pour IRCC: 888 242-2100 

c’est bien le même que vous avez appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Icheme a dit :

Ok je vais insister par téléphone alors

merci pour le conseil

j’ai un numéro pour IRCC: 888 242-2100 

c’est bien le même que vous avez appelé ?

appel à l'ouverture des bureaux ou le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-07-22 à 16:07, Icheme a dit :

Ok je vais insister par téléphone alors

merci pour le conseil

j’ai un numéro pour IRCC: 888 242-2100 

c’est bien le même que vous avez appelé ?

Oui c`est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement