funisalam Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 je suis un homme ne le 28/04/1973 en algerie , je cherche un travail . je sui dei diplome technicien laitier + duea en managementplome de technicien superieur en maintenance des engins + duea en management. autre je travail en service de couriet a la poste d,algerie et aussi je sui un peintre de maison qyalifier et avoir des connaissance en domaine de sayellite et smartphone Citer
funisalam Posté(e) 9 juillet 2023 Auteur Posté(e) 9 juillet 2023 il y a 5 minutes, funisalam a dit : je suis un homme ne le 28/04/1973 en algerie , je cherche un travail . je sui dei diplome technicien laitier + duea en managementplome de technicien superieur en maintenance des engins + duea en management. autre je travail en service de couriet a la poste d,algerie et aussi je sui un peintre de maison qyalifier et avoir des connaissance en domaine de sayellite et smartphone Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2023 Habitués Posté(e) 10 juillet 2023 Il y a 18 heures, funisalam a dit : Ce n'est pas via ce forum que vous allez trouver un emploi. Si vous souhaitez venir travailler ici, il faudrait que vous fassiez vos recherches pour identifier des employeurs potentiels, que vous rédigiez un ou des C.V. adapté(s), au format canadien, et que vous contactiez ces employeurs potentiels directement ou via un site d'annonces d'emplois. Je vous conseille d'explorer ce site : https://www.guichetemplois.gc.ca/trouverunemploi/candidats-etrangers fryggo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés