Aller au contenu

permis de travail ouvert


jasminej

Messages recommandés

Tout le monde me dit qu'on ne peut pas faire une demande de permis de travail ouvert en tant que résident temporaire (visa visiteur) et sur le site du gouvernement du Québec, je voie le contraire,

Voir avant dernière ligne vers le bas

 

Qui peut faire une demande de permis de travail ouvert?

Vous pourriez être admissible à un permis de travail ouvert dans les cas suivants :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

🙄Bon ben bonne chance en tout cas... surtout lorsque le visa visiteur en question est déjà expiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, bencoudonc said:

🙄Bon ben bonne chance en tout cas... surtout lorsque le visa visiteur en question est déjà expiré.

 

J'ai pas dit que le visa visiteur était expiré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus. même pour une personne visé pour un renvoie et qui n'as plus de visa car, on lui as retiré et qui ne peux quitté le Québec  car il est en attente de son  procès au criminel et avec un statut visiteur expiré et bien il as le droit de faire une demande de permis de travail ouvert.  Voir troisiême ligne à partir du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jasminej a dit :

De plus. même pour une personne visé pour un renvoie et qui n'as plus de visa car, on lui as retiré et qui ne peux quitté le Québec  car il est en attente de son  procès au criminel et avec un statut visiteur expiré et bien il as le droit de faire une demande de permis de travail ouvert. 

Charmant.  Bon ben bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un permis de séjour temporaire c'est pas un visa visiteur, mais un permis de séjour temporaire de type étudiant, travailleur... 

 

Un visiteur ne peut pas demander un permis ouvert, je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ou volontairement tu ne veux rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visa de visiteur (aussi appelé visa de résident temporaire) est un document officiel que les citoyens de pays visés par l'obligation de visa doivent obtenir pour pouvoir voyager et entrer au Canada à titre de visiteurs pendant une période d'au plus six mois. Nous apposons le visa dans votre passeport.

 

C'est écrit cela sur le site du gouvernement.  Qué cé que je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jasminej a dit :

 

J'ai pas dit que le visa visiteur était expiré lol

Ben... oui, c'est ce que vous avez dit dans votre autre fil de discussion:

 

"Cela veux (sic) donc dire qu'il est ici illégalement car son visa visiteur est expiré."

 

...bref bonne chance. 🤥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oui, son visa est expiré, (l'autre post ce n'est pas la même question) il as dû remettre son passeport, il ne peut pas quitter le Québec, il as des accusations contre lui, la victime ne verras pas le procureur avant le mois d'octobre, ensuite il auras probablement un 810 et devras encore attendre pour passer devant le juge et devras attendre encore de recevoir la décisions du juge.  Au fina, il ne pourras pas quitter le Québec avant décembre et sil il y as procèes et sentence ce seras encore plus longtemps. 

 

 

Je suppose qu'il est dans la catégorie (Vous êtes visé par une mesure de renvoi qui ne peut être exécutée) et peut-être pas car, il n'as pas été encore accusé. En ce moment il n'as aucun revenue donc, il as eue le droit à un avocat gratuit de l'aide juridique, il as peut-être le droit de recevoir de l'aide social ou bien on lui as dit de faire une demande de permis de travail.

 

Si tu veux tout savoir et bien c'est moi qui as téléphoner la police pour violence conjugale alors je n'ai pas poster la demande de parrainage.  Je ne peux pas entrée en contact avec lui et lui non plus.  Pour moi c'est clair, je ne parraine plus et je ne veux plus vivre avec lui  mais, je reprendrais la relation avec lui sous quelques conditions.  D'abord, il faudrait qu'il travail et qu'il est son propre appartement et qu'il accapte de suivre une thérapie pour homme violent et également une thérapie de couple.  Si tout cela est possible et qu'il accepte mes conditions, j'accepterais de reprendre la relation, mais en même temps, je ne suis plus sûr de rien, peut-être vaux-t'il mieux laisser tomber tout cela.  Et comment faire renouveller son visa quand il n'as mëme pas son passeport et si il as un 810 et qu'on lui remet son passeport pourras t'il renouveller son visa. Pleins de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, jasminej said:

 oui, son visa est expiré, (l'autre post ce n'est pas la même question) il as dû remettre son passeport, il ne peut pas quitter le Québec, il as des accusations contre lui, la victime ne verras pas le procureur avant le mois d'octobre, ensuite il auras probablement un 810 et devras encore attendre pour passer devant le juge et devras attendre encore de recevoir la décisions du juge.  Au fina, il ne pourras pas quitter le Québec avant décembre et sil il y as procèes et sentence ce seras encore plus longtemps. 

 

 

Je suppose qu'il est dans la catégorie (Vous êtes visé par une mesure de renvoi qui ne peut être exécutée) et peut-être pas car, il n'as pas été encore accusé. En ce moment il n'as aucun revenue donc, il as eue le droit à un avocat gratuit de l'aide juridique, il as peut-être le droit de recevoir de l'aide social ou bien on lui as dit de faire une demande de permis de travail.

 

Si tu veux tout savoir et bien c'est moi qui as téléphoner la police pour violence conjugale alors je n'ai pas poster la demande de parrainage.  Je ne peux pas entrée en contact avec lui et lui non plus.  Pour moi c'est clair, je ne parraine plus et je ne veux plus vivre avec lui  mais, je reprendrais la relation avec lui sous quelques conditions.  D'abord, il faudrait qu'il travail et qu'il est son propre appartement et qu'il accapte de suivre une thérapie pour homme violent et également une thérapie de couple.  Si tout cela est possible et qu'il accepte mes conditions, j'accepterais de reprendre la relation, mais en même temps, je ne suis plus sûr de rien, peut-être vaux-t'il mieux laisser tomber tout cela.  Et comment faire renouveller son visa quand il n'as mëme pas son passeport et si il as un 810 et qu'on lui remet son passeport pourras t'il renouveller son visa. Pleins de questions.

 

Mais dans ce cas, pourquoi donc tu ne le laisses pas se débrouiller ? J'ai de la misère à comprendre pourquoi c'est toi qui te prends la tête à avoir des réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est à lui de se débrouiller. Moi, non plus, je comprend pas pourquoi c'est moi, qui se prend la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je suis peut-être une personne plus sensible et plus empathique que les autres  Aussi. je l'aime encore mais, je ne peux pas accepter l'innaceptable. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement