Aller au contenu

Refus visite médicale


Mssss

Messages recommandés

J'ai une contrainte pour demander un passeport pour ma fille âgée de 3 ans .

Étant mineure, la carte d'identité de sa mère est obligatoire pour une demande de passeport, ce que cette dernière refuse catégoriquement . Je l’ai déclaré comme non accompagnant.

Je dois faire le visite médicale et quand j’appelle les médecins pour faire la visite médicale il me dise sans la présente du passport elle pourra pas faire la visite . Moi mon problème si je fais la visite médicale et que ma fille ne le fasse pas est-ce que y’aura des conséquences au niveau du dossier.   On m’explique si tu déclare ta fille non accompagnant et qu’il fasse la visite ton dossier pourra être rejeté.  Quelqu’un pourra m’aider parce je sais comprend plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Msy a dit :
il y a une heure, Msy a dit :

,J'ai une contrainte pour demander un passeport pour ma fille âgée de 3 ans .

Étant mineure, la carte d'identité de sa mère est obligatoire pour une demande de passeport, ce que cette dernière refuse catégoriquement . Mon problème je peux la visite médical avec ma fille mais le médecin me dit sans passeport ma fille ne pourra pas le faire . On me dit si ma fille ne fasse pas la visite médical mon dossier pourra être rejeté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-12-11 à 03:23, Mssss a dit :

J'ai une contrainte pour demander un passeport pour ma fille âgée de 3 ans .

Étant mineure, la carte d'identité de sa mère est obligatoire pour une demande de passeport, ce que cette dernière refuse catégoriquement . Je l’ai déclaré comme non accompagnant.

Je dois faire le visite médicale et quand j’appelle les médecins pour faire la visite médicale il me dise sans la présente du passport elle pourra pas faire la visite . Moi mon problème si je fais la visite médicale et que ma fille ne le fasse pas est-ce que y’aura des conséquences au niveau du dossier.   On m’explique si tu déclare ta fille non accompagnant et qu’il fasse la visite ton dossier pourra être rejeté.  Quelqu’un pourra m’aider parce je sais comprend plus .

c'est la raison pour laquelle certain son incapable de declarer leur enfants C'est terible si tu la declare elle doit a tout pris faire la visite j pense

 

j'espere que tu as deja trouve une solution pour cela bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement