aroldfinch Posté(e) 1 octobre 2022 Posté(e) 1 octobre 2022 Bonjour a tous. Qu'arrivera-t-il si je reste au Canada illegalement et que quelqu'un me denonce? Merci pour vos reponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Posté(e) 1 octobre 2022 https://www.cbsa-asfc.gc.ca/security-securite/rem-ren-fra.html Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 1 octobre 2022 Habitués Posté(e) 1 octobre 2022 Il y a 3 heures, aroldfinch a dit : Bonjour a tous. Qu'arrivera-t-il si je reste au Canada illegalement et que quelqu'un me denonce? Merci pour vos reponses. Tu as déjà une réponse qui est parfaite de @Automne. Ajoute à cela que tu ne pourrais plus revenir en tant que touriste, RP, étudiant ou je ne sais quel statut. Et ce serait pareil pour aller dans d'autre pays quand tu demanderas un visa. Le plus sage est de partir et de refaire des démarches Citer
Messages recommandés