Habitués Denisovan Posté(e) 15 septembre 2022 Habitués Posté(e) 15 septembre 2022 Le transport de migrants vers le chemin Roxham s’est transformé en industrie très lucrative. Enquête s’est infiltrée dans ces réseaux qui prennent de l’ampleur. Bienvenue dans les coulisses de ce commerce du désespoir.On en voit de plus en plus. On n’avait jamais vu ça. Ça nous intrigue vraiment, lance un policier, sous le couvert de l’anonymat. Roxham inc. : le commerce payant de l’immigration | Radio-Canada.ca Citer
Nose Posté(e) 15 septembre 2022 Posté(e) 15 septembre 2022 Il y a 7 heures, Denisovan a dit : Le transport de migrants vers le chemin Roxham s’est transformé en industrie très lucrative. Enquête s’est infiltrée dans ces réseaux qui prennent de l’ampleur. Bienvenue dans les coulisses de ce commerce du désespoir.On en voit de plus en plus. On n’avait jamais vu ça. Ça nous intrigue vraiment, lance un policier, sous le couvert de l’anonymat. Roxham inc. : le commerce payant de l’immigration | Radio-Canada.ca Il y a 7 heures, Denisovan a dit : Le transport de migrants vers le chemin Roxham s’est transformé en industrie très lucrative. Enquête s’est infiltrée dans ces réseaux qui prennent de l’ampleur. Bienvenue dans les coulisses de ce commerce du désespoir.On en voit de plus en plus. On n’avait jamais vu ça. Ça nous intrigue vraiment, lance un policier, sous le couvert de l’anonymat. Roxham inc. : le commerce payant de l’immigration | Radio-Canada.ca Citer
Nose Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Je travaille dans un restaurant comme serveuse je travaille aussi comme femme de ménage j ai 29ans je suis une fille courageuse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 septembre 2022 Habitués Posté(e) 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, Nose a dit : Je travaille dans un restaurant comme serveuse je travaille aussi comme femme de ménage j ai 29ans je suis une fille courageuse Et quel est le rapport avec ce fil de discussion....? Citer
Messages recommandés