Habitués skydiver Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bon il est temps que nous donnions de nos nouvelles !Nous sommes arrives le 12 septembre 2004demarches effectuees en un clin d oeil,virginie a trouve du travail - vente de vetements pour enfantset sa boss veut la former pour etre son assistante gerante d ici deux trois mois.j ai quant a moi suivi une formation pour etre agent de securite et investigation(c est ce que je sais faire le mieux puisque j etais policier en france) et a peinela formation terminee, j ai decroche un emploi.Alix quant a elle, c est le bonheur,on a trouve rapidement une assistante maternelle a 14 $ la journee,qui tient un programme educatif en francais et en anglais. Et elle est initiee a la musique (percussions) pour 3x rien.A 2 ans et demi elle en saura plus que nous en anglais (imaginez notre niveau)A tres bientot sur le forumJean-paul, virginie, Alix et rubis (toutou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Heureux pour vous que votre installation soit bien passé ! Vous avez de la chance d'avoir un emploi chacun. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués k314ten Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 c'est super cool toutes ces bonnes nouvelles... ! manque plus que la job pour Rubis... très bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Si ça ce n'est pas un bon départ, alors là je ne sais plus !! Continuez sur votre lancée, vous êtes vraiment bien partis A bientot de vos nouvelles et bon courage pour la suite Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ca fait toujours plaisir de lire des bonnes nouvelles ! Bonne continuation ! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Vraiment génial !Et que ça continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 ah ben ca c'est une bonne nouvelle je suis bien content pour vousbonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Que de bonnes nouvelles Félicitations !!!!Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 merci pour tous vos encouragements,ca fait vraiment plaisir,en travaillant on a le reel sentiment de conclure l installationje vais essayer de trouver qqch pour occuper rubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bonne continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 merci pour tous vos encouragements,ca fait vraiment plaisir,en travaillant on a le reel sentiment de conclure l installationje vais essayer de trouver qqch pour occuper rubis ←des caresses pour le toutou car on s'en lasse avant lui super comme nouvelles, c'est vrai que ca fait tellement de bien de travailler même si c'est pas toujours dans sa branche (là je parle pour Virginie et moi), on sent qu'on va de l'avant et c'est ca qui compte.Bon, moi je retourne à mes cartons... on se voit le 21, n'est-ce pas??????????????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou les Sky !Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe pour le mieux !Bon, mais quand est-ce qu'on peut se voir maintenant que vous bossez lô... A+Bouh... Sur Mourial, mais pô pour longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bouh, t'as oublié de changer ton profil YapukaEnquiquineuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne continuation et pleins de bisous à la petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Super d'avoir de vos nouvelles.........continuez comme ca !!A bientot !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Félicitations skydiver! peanutP.S.: yapuka, tes enfants sont trop mignons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés