Aller au contenu

Archives écoutables de Fréquence Caribou


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

Les émissions sont maintenant disponibles en archive sur le site de Fréquence Caribou. Vous pouvez donc écouter ou re-écouter la plupart de nos émissions.

Laurent

http://www.frequencecaribou.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Enfin!

je vais pouvoir m'écouter...et surtout écouter phil durant l'émission qui portait sur la ville de québec! cool.gif

Merci Laurence et Laurent!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci !!!

J'en ai peu loupé hormis celles de certains après-midi ! Je vais pouvoir compenser cette lacune ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent et vous tous,

Ho la la la la, oui ARCHIVE.

Moi qui viens plus régulièrement sur le site me voilà en quête de trouver comment écouter Fréquence Caribou.

Bingo, j'ai trouver le lien pour les explications et me voilà a écouter une émission bien sympathique sur la vie à Québec ou à Montréal. Je suis toute ouie et contente de m'être débrouiller comme un chef pour installer winamp et enfin écouter les amis de Fréquence Caribou...

Comme je suis une femme qui aime ajouter son "grain de sel" et son "opinion" j'écris a [email protected] comme c'est annoncé dans l'émission...... Bizarreeeeeee ils ne semblent pas recevoir mon message...

Mais que se passe t-il donc.... j'ai sans doute mal fait l'envois..... je recommence donc.... hihihi Toujours pareil.....

Je me met donc a réfléchir moi la "Blonde" c'est le cas de le dire....... et deviner ce que je découvre quand mes neurones se mettent a fonctionner et que ma vision devient claire........ c'est bien inscrit dans la petite fenêtre de mon winamp que c'est ...... une émission en rediffusionnnnnn

hihihihihihihi je crois que la blonde va changer de lunette cool.gif

Bon travail et félicitation et je serai au poste pour vous écoutez avec joie aussi en DIRECT. hihihihi

Bisouxxx

Tam (Ginette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou il a une voix super douce le Phil94c pour un gars qui écoute C.H.O.I. unsure.giftongue.gif

Ca fait drôle d'entendre Peanut parler sans niaiser blink.gif

laugh.gif

Enfin j'écouterai ça plus longtemps plus tard maintenant que c'est archivé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et une multitude de services à venir très prochainement !

Alors là Laurence tu en as pas dit assez .... on veut tout savoir laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super ! merci beaucoup à toute l'équipe de Fréquence Caribou.

Shadna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pfiou il a une voix super douce le Phil94c pour un gars qui écoute C.H.O.I."

n'est-ce pas? wink.gif

et surtout, j'adore la façon qu'il a de prononcer québec. smile.gif

c'est un accent français que je ne connaissais pas, mais je le trouve très mignon! cool.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, bon, je veux pas contredire RedFlag qui a une oreille super aiguisée mais pour moi Phil n'a pas d'accent de Besançon (ou de l'Est), par contre il prononce des mots avec l'accent québécois, et la douceur que les Québécois ont dans leur voix (sauf pour les gros sacreurs tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais phil n'a pas du tout l'accent québécois! dry.gifsmile.gif

il a un accent français très différent de mon chum par exemple...quand il est venu chercher mon four, ça m'avait frappée aussi...stephane de vansteph(il était venu avec lui) a un accent comme mon chum je dirais...mais phil, vraiment, il a un accent spécial! smile.gif

phil, ne change pas ton accent! cool.gif

peanut

P.S.: et le mien d'accent, tu le trouves comment, nicoco? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, pendant l'émission vous en saurez plus sur les prochains services de Fréquence Caribou. Aussi je vous rappelle qu'il y aura des "Petits Fûtés Montréal 2004" à gagner pour les personnes assidues !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dis merci à toute l'équipe.

c'est cool; je vais pouvoir rattraper mon retard sur les débats.

quelle bonne idée ces archives (ah! la voie mélodieuse de laurence)

a+

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais phil n'a pas du tout l'accent québécois! dry.gif  smile.gif

il a un accent français très différent de mon chum par exemple...quand il est venu chercher mon four, ça m'avait frappée aussi...stephane de vansteph(il était venu avec lui) a un accent comme mon chum je dirais...mais phil, vraiment, il a un accent spécial! smile.gif

phil, ne change pas ton accent! cool.gif

peanut

P.S.: et le mien d'accent, tu le trouves comment, nicoco? rolleyes.gif

he he tu m'as pas encore entendu peanut ... il parait que j'ai une voix ... qui fait fondre (... on me le dit tres souvent ) wink.giftongue.gif

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement