madjid1974 Posté(e) 18 février 2022 Posté(e) 18 février 2022 Je veux savoir comment faire pour être admissible pour immigration au canada j'ai presque tout les métiers travaux bâtiment avec une grande experience dans ce domaine Citer
madjid1974 Posté(e) 18 février 2022 Auteur Posté(e) 18 février 2022 il y a 1 minute, madjid1974 a dit : Je veux savoir comment faire pour être admissible pour immigration au canada j'ai presque tout les métiers travaux bâtiment avec une grande experience dans ce domaine ,sans diplôme Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2022 Habitués Posté(e) 18 février 2022 il y a 26 minutes, madjid1974 a dit : Sans qualifications (la construction est réglementée au Canada), vous avez peu de chances d'être admissible à l'immigration. Vous pourriez envisager le permis d'études si vos moyens vous le permettent. Citer
madjid1974 Posté(e) 18 février 2022 Auteur Posté(e) 18 février 2022 il y a 21 minutes, bencoudonc a dit : Sans qualifications (la construction est réglementée au Canada), vous avez peu de chances d'être admissible à l'immigration. Vous pourriez envisager le permis d'études si vos moyens vous le permettent. il y a 21 minutes, bencoudonc a dit : Sans qualifications (la construction est réglementée au Canada), vous avez peu de chances d'être admissible à l'immigration. Vous pourriez envisager le permis d'études si vos moyens vous le permettent. J'ai 48 ans côté étude est difficile pour moi j'ai uniquement le bac(diplôme d'étude secondaire) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2022 Habitués Posté(e) 18 février 2022 à l’instant, madjid1974 a dit : J'ai 48 ans côté étude est difficile pour moi j'ai uniquement le bac(diplôme d'étude secondaire) Vous pourriez venir faire un DEP dans un des métiers de la construction. Il n'y a pas d'âge pour étudier. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2022 Habitués Posté(e) 18 février 2022 @eli1789, puisque tu trouves ça si drôle, vois-tu une autre avenue possible pour quelqu'un qui n'a pas de qualifications et qui, en plus, a 48 ans ? Déjà qu'il y a très peu de chances que ça marche pour un permis d'études... Citer
madjid1974 Posté(e) 18 février 2022 Auteur Posté(e) 18 février 2022 il y a 12 minutes, bencoudonc a dit : @eli1789, puisque tu trouves ça si drôle, vois-tu une autre avenue possible pour quelqu'un qui n'a pas de qualifications et qui, en plus, a 48 ans ? Déjà qu'il y a très peu de chances que ça marche pour un permis d'études... Citer
madjid1974 Posté(e) 18 février 2022 Auteur Posté(e) 18 février 2022 il y a une heure, bencoudonc a dit : Vous pourriez venir faire un DEP dans un des métiers de la construction. Il n'y a pas d'âge pour étudier. c'est une bonne idée merci bc pour l'information Citer
Messages recommandés