Poorpe Posté(e) 27 janvier 2022 Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour, Je cherche une ou plusieurs réponse sur le sujet d'un visa d'étudiant qui arrive à terme. Auriez-vous des informations ou des conseils à me fournir pour: Prolonger un permis d'étude tout en ayant besoin d'un permis de travail hors campus. Sachant que ces études ont été stoppé et le sont toujours actuellement. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 janvier 2022 Habitués Posté(e) 27 janvier 2022 13 minutes ago, Ileauxbelleeaux said: Bonjour, Je cherche une ou plusieurs réponse sur le sujet d'un visa d'étudiant qui arrive à terme. Auriez-vous des informations ou des conseils à me fournir pour: Prolonger un permis d'étude tout en ayant besoin d'un permis de travail hors campus. Sachant que ces études ont été stoppé et le sont toujours actuellement. Si plus d'études, alors plus de visa étudiant possible. Une des conditions du visa est d'étudier. Pas mal simple. jayj a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2022 Habitués Posté(e) 27 janvier 2022 Comme il a dit... condition sine qua non pour conserver votre permis d'études : étudier à temps plein. Citer
Belljosephdanio Posté(e) 27 juillet 2023 Posté(e) 27 juillet 2023 Salut je cherche une formation ou une école ou je pourrais continuer les études approfondies j’ai un baccalauréat technique en chaudronnerie et tuyauterie Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 juillet 2023 Habitués Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 29 minutes, Belljosephdanio a dit : Salut je cherche une formation ou une école ou je pourrais continuer les études approfondies j’ai un baccalauréat technique en chaudronnerie et tuyauterie Vous feriez mieux de lancer votre propre fil de discussion, vu que votre sujet n'a rien à voir avec celui-ci... Citer
Messages recommandés