Aller au contenu

🇨🇦 RÉSIDENCE PERMANENTE : traitement Fédéral en 2023/2024


Amine1993

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, imum03 a dit :

Les statuts temporaire au Canada sont vraiment précaire surtout l'inflation.un seul job suffit pas.

Moi j'ai même pas un job 🤣 des fois je me réveille la nuit en me rappelant que je suis dans un pays où une nuit au urgence coûte 6000 $ avec statut visiteur de marde .

 

Ircc si tu nous lis libere nous stp 🥺 une politique d'intérêt public de Noël le premier email pour le courage stp🙏🙏🙏🙏🙏

Heureusement moi je suis français lol même en permis temporaire j’ai le droit à la ramQ donc dieu merci les urgences ne me coûtent rien sinon je serais en stress à tous les jours avec des enfants 😂 je voudrais pas qu’ils jouent 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, imum03 a dit :

Ghost mail décision finale peut suivre directement le premier email. Le deuxième actuellement c'est a mois de plus le crpe des amis a moi vont bientôt atteindre leur mois depuis le deuxième email. 

 

Si non j'ai vue des cas VMF ghost mail 1 et 2 et crpe le long demain❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️le rêve 

 

Encore 1 mois après les mails pour avoir la CRPE horrible j’en peux plus je veux qu’ils m’envoient la CRPE tout de suite on en parle plus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux espoir ou pas on verra

Je viens d'aller sur le site d'IRCC pour consulter l'état de ma demande et celle-ci n'est pas disponible 🧐 peut être un signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, iziel a dit :

Faux espoir ou pas on verra

Je viens d'aller sur le site d'IRCC pour consulter l'état de ma demande et celle-ci n'est pas disponible 🧐 peut être un signe

Malheureusement je pense faux espoirs ça deconne souvent pour moi aussi et il se passe rien pour autant. 
desolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B4TM4N57 a dit :

Malheureusement je pense faux espoirs ça deconne souvent pour moi aussi et il se passe rien pour autant. 
desolé 

Oui je sais, mais tu ne me laisses même pas espérer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, iziel a dit :

Faux espoir ou pas on verra

Je viens d'aller sur le site d'IRCC pour consulter l'état de ma demande et celle-ci n'est pas disponible 🧐 peut être un signe

Tu veut dire quoi ? Ta pas accès au GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un faux espoir ^^

il y a 2 minutes, imum03 a dit :

Tu veut dire quoi ? Ta pas accès au GC ?

Si je peux me connecter mais je ne pouvais pas afficher le détail de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, iziel a dit :

Bon c'était un faux espoir ^^

Si je peux me connecter mais je ne pouvais pas afficher le détail de ma demande

Malheureusement ça le fait souvent.. moi aussi la première fois je me suis dis yes ils travaillent sur ma demande.. mais non en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, iziel a dit :

Bon c'était un faux espoir ^^

Si je peux me connecter mais je ne pouvais pas afficher le détail de ma demande

Plutôt bon signe 😉😍

il y a une heure, B4TM4N57 a dit :

Malheureusement ça le fait souvent.. moi aussi la première fois je me suis dis yes ils travaillent sur ma demande.. mais non en fait 

Comment tu peut le savoir ! Ya bcp d'étape dans une demande ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, imum03 said:

Les statuts temporaire au Canada sont vraiment précaire surtout l'inflation.un seul job suffit pas.

Moi j'ai même pas un job 🤣 des fois je me réveille la nuit en me rappelant que je suis dans un pays où une nuit au urgence coûte 6000 $ avec statut visiteur de marde .

 

Ircc si tu nous lis libere nous stp 🥺 une politique d'intérêt public de Noël le premier email pour le courage stp🙏🙏🙏🙏🙏

 

T'as pas la carte soleil de la RAMQ ? T'es ici sous quel statut ?

 

Sinon, aucune maj pour moi, mais c'est devenu la norme de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, imum03 a dit :

Plutôt bon signe 😉😍

Comment tu peut le savoir ! Ya bcp d'étape dans une demande ❤️

Souvent le site bug ça m’arrive à moi aussi qu’on ne peut pas se connecter c’est juste un bug ça re fonctionne quelques minutes après et aucunes étapes de passées étant donné que depuis plusieurs semaines on me dit que tout est passé et que je suis à l’étape de sécurité. Donc la prochaine étape est la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saboteur a dit :

 

T'as pas la carte soleil de la RAMQ ? T'es ici sous quel statut ?

 

Sinon, aucune maj pour moi, mais c'est devenu la norme de mon côté.

J'ai perdu mon statut travailleur 😕😔 je suis en visiteur en attendant la RP ou un éventuel tour du poteau 😉

 

Demain ça va bouger 😉😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, B4TM4N57 a dit :

Souvent le site bug ça m’arrive à moi aussi qu’on ne peut pas se connecter c’est juste un bug ça re fonctionne quelques minutes après et aucunes étapes de passées étant donné que depuis plusieurs semaines on me dit que tout est passé et que je suis à l’étape de sécurité. Donc la prochaine étape est la RP

moi c'est indiqué dans le détail que je suis a la sécurité mais j'ai toujours pas eu mon IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, iziel a dit :

moi c'est indiqué dans le détail que je suis a la sécurité mais j'ai toujours pas eu mon IVM 

C’est un agent au téléphone qui m’a dit que j’avais passé toutes les étapes et que j’étais à l’étape de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, iziel a dit :

moi c'est indiqué dans le détail que je suis a la sécurité mais j'ai toujours pas eu mon IVM 

Mais que. Veulent dire au juste par sécurité? Pour Ivm je pense c'est aléatoire moi je les eu après 32 jr ouvrable depuis soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, imum03 a dit :

Mais que. Veulent dire au juste par sécurité? Pour Ivm je pense c'est aléatoire moi je les eu après 32 jr ouvrable depuis soumission.

Sécurité c’est les antécédents tout ça, si tu es une menace pour la sécurité du pays en gros .. mais ça prends énormément de temps c’est dingue alors que j’ai jamais eu a faire avec la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa prend max 14 jr a vérifié en temps normal.surtout si tu es déjà au Canada.

 

Alors premier témoignage de premièr e-mail reçus aujourd'hui 12/12 en fin d'après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, imum03 a dit :

Sa prend max 14 jr a vérifié en temps normal.surtout si tu es déjà au Canada.

 

Alors premier témoignage de premièr e-mail reçus aujourd'hui 12/12 en fin d'après midi 

Ça fait + que 14jours pour moi pourtant je suis au Canada avec une offre d’emploi validée, j’ai pas d’antécédents et je suis français 🤷🏽‍♂️ on va attendre peut être le fait qu’on soit une famille je sais pas. Pi après tout ils annoncent toujours 12 mois donc on peut pas se plaindre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, B4TM4N57 a dit :

Ça fait + que 14jours pour moi pourtant je suis au Canada avec une offre d’emploi validée, j’ai pas d’antécédents et je suis français 🤷🏽‍♂️ on va attendre peut être le fait qu’on soit une famille je sais pas. Pi après tout ils annoncent toujours 12 mois donc on peut pas se plaindre ..

C'est comme pour la visite médical ils on déjà nos antécédents. L'agent a juste a faire deux Clics.

Je suis persuadé que c'est un jeux de hasard il pioche des dossiers tous les mardis. Valide la sécurité et te balance en confirmation.

 

Mais au vue du ralentissement subite il est clair que ils on un soucis informatique majeur d'où cette situation anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement