Habitués mcromeo Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 29 minutes, adouarsene a dit : Bonjour à tous. Lors de ma déclaration d'intérêt je n'ai mentionné que ceux qui m'accompagnent (au fait c'est ce que le système suggère). - A quel moment je pourrai déclarer toute la famille afin de faire un parrainage plus tard pour ceux qui ne m'accompagneront pas? - Quels sont les frais que je ne dois pas payer pour ceux qui ne m'accompagneront pas? Merci de me répondre. Au niveau fédéral, on déclare toute la famille même ceux qui ne vous accompagnent pas. Citer
adouarsene Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 à l’instant, mcromeo a dit : Au niveau fédéral, on déclare toute la famille même ceux qui ne vous accompagnent pas. Merci frère. Citer
rimouskiman Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Just now, mcromeo said: Au niveau fédéral, on déclare toute la famille même ceux qui ne vous accompagnent pas. OK c'est super , moi lors de la DI je nai pas declaré ma fiancé donc au federal si je la declare et elle ne m'accompagnera pas il n'y aura pas de probleme et ya t-il des frais à payer? Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 5 minutes, rimouskiman a dit : OK c'est super , moi lors de la DI je nai pas declaré ma fiancé donc au federal si je la declare et elle ne m'accompagnera pas il n'y aura pas de probleme et ya t-il des frais à payer? Mais tu dois déclarer que tu es marié ou que tu as un conjoint de fait non accompagnant. Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 27 septembre 2021 Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 CSQ reçu aujourd'hui yaz14, mcromeo et kacemb ont réagi à ceci 3 Citer
ladybirdbee Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 hello, Besoin d'aide svp ? quels sont les caractéristiques des photos de passeports qu'on nous demande de joindre à notre demande de CSQ. Merci d'avance Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2021 CSQ reçu aujourd'hui [emoji2956]Félicitations. Partage nous tes stats Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
adouarsene Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 27 minutes, Windfrip a dit : CSQ reçu aujourd'hui Waouh félicitation. Citer
guegue Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 49 minutes, Windfrip a dit : CSQ reçu aujourd'hui Félicitations ! Quand est-ce que tu as reçu l'accusé de réception après avoir envoyé la demande papier? Merci. Citer
ladybirdbee Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 CSQ reçu aujourd'hui Excellent !!! Félicitations !!!! et un grand merde pour les étapes qui te reste à franchir !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hfredo2018 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Le 2021-08-21 à 20:42, mcromeo a dit : Bonjour Je fais ce fil pour tout ceux qui ont reçu une DI via Arrima afin qu'on puisse suivre nos dossiers et s'entraider dans la démarche. DI reçu le 12 août 21 Soumission par MPQ le 16 août. Je suis à l'étape du paiement. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Vous avez déjà engagé le dossier fédéral? Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2021 Félicitations. Vous avez déjà engagé le dossier fédéral?Non je suis au niveau du CSQEnvoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hfredo2018 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 6 minutes, mcromeo a dit : Non je suis au niveau du CSQ Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord frère. Moi j'ai eu le CSQ le 13/09/2021 après avoir reçu l'invitation le 19/08/2021, vitesse éclair++++ J'ai aussi décidé d'être rapide en envoyant mon dossier du fédéral le 17/009/2021. Il a été reçu hier. On croise les doigts pour attendre l'AR TO GOD BE THE GLORY Citer
sandrineeeeee Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, Fredo82 a dit : D'accord frère. Moi j'ai eu le CSQ le 13/09/2021 après avoir reçu l'invitation le 19/08/2021, vitesse éclair++++ J'ai aussi décidé d'être rapide en envoyant mon dossier du fédéral le 17/009/2021. Il a été reçu hier. On croise les doigts pour attendre l'AR TO GOD BE THE GLORY WOOOW Félicitions à vous, ils demandent quel genre de document à l'étape du fédéral svp?? Citer
Hfredo2018 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 4 minutes, sandrineeeeee a dit : WOOOW Félicitions à vous, ils demandent quel genre de document à l'étape du fédéral svp?? Il y a plusieurs des formulaires à remplir Et ils demanderons à joindre tous les documents d'état civil (naissance et marriage) de tous les membres de la famille. Il y a également le certific Citer
Hfredo2018 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 à l’instant, Fredo82 a dit : Il y a plusieurs des formulaires à remplir Et ils demanderons à joindre tous les documents d'état civil (naissance et marriage) de tous les membres de la famille. Il y a également le certific Le certificat de police ou casier judiciaire et je crois c'est tout. Il n'y a plus de diplômes ni de preuves de fond ni d'attestation de travail à cette étape yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 28 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Fredo82 a dit : Le certificat de police ou casier judiciaire et je crois c'est tout. Il n'y a plus de diplômes ni de preuves de fond ni d'attestation de travail à cette étape Pour le fédéral, on crée un compte quelque part ? Citer
Hfredo2018 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 37 minutes, mcromeo a dit : Pour le fédéral, on crée un compte quelque part ? Oui. pour une début c'est juste pour le paiement des frais. C'est ce que j'ai fait. Mais dans la suite je ne sais pas si c'est à ce compte qu'on va rattacher mon dossier. Pour nous les candidats du PRTQ, notre dossier fédéral est envoyé par la poste Citer
sl10 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 1 hour ago, Fredo82 said: Oui. pour une début c'est juste pour le paiement des frais. C'est ce que j'ai fait. Mais dans la suite je ne sais pas si c'est à ce compte qu'on va rattacher mon dossier. Pour nous les candidats du PRTQ, notre dossier fédéral est envoyé par la poste J'ai une question, au niveau de la province pour une demande de CSQ, le dossier dois être envoyé par la poste aussi? Merci. Citer
Messages recommandés