Aller au contenu

guegue

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guegue

  • Rang
    Pas pire

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

80 visualisations du profil
  1. Bonjour Kovias, En lisant cet article, les propos des Experts en Immigration (retraités de MIDI) m'ont beaucoup fait rire car je réalise que Mr Jolin-Barrette n'a pas eu suffisamment du temps pour bien faire étudier et consulter des Experts en immigration avant de déposer son projet de loi à l'Assemblée Nationale. Il y a encore du temps pour lui de se rattraper, il ne perdra pas son électorat pour un problème humanitaire aussi très critique qui touche les valeurs Québécoises. Merci pour le lien.
  2. Ce n'est que le début et ça craint très fort. En suivant scrupuleusement les réponses de Jolin-Barrette vous comprendrez qu'il commence déjà à trembler. Je l'ai déjà dit que le Québec a ses valeurs qui méritent d'être protégées avec délicatesse. Il peut y avoir plusieurs plaintes aux niveaux provincial(Québec), national(Canada) et international que la CAQ ne pourra pas gérer ni défendre d'autant plus que toute l'opposition est contre. Que le xénophobe cesse de dire n'importe quoi en lieu et place de traiter nos dossiers. Il va tomber qu'il le veuille ou pas. La vérité triomphe toujours.
  3. Son projet sera modifié bien sûr. Le Premier Ministre évite des questions par rapport à cette situation tout en connaissant le préjudice que ce dernier a déjà occasionné pour l'image de la CAQ. Le Québec a ses valeurs qui méritent d'être protégées avec délicatesse . Les Québécois haïssent la dictature, comme les Consultants, Avocats, opposition et Experts en immigration sont contre ce projet de loi no 9, le faire passer sans modification serait (dictature) une trahison contre les valeurs Québécoises et le gouvernement Québécois risque de perdre énormément de sous car nombreux sont les Avocats qui ont des preuves techniques sur le mensonge proféré par Jolin-Barrette quant à l'annulation des dossiers déjà en traitement et ceux en attente de la LP. Jolin Barrette se croyait en République Démocratique du Congo où la force fait la loi. Au Québec c'est la loi qui fait la force! Les injustices ne sont pas tolérées, voilà c'est tout le Québec qui en parle maintenant! Honte à Jolin-Barrette!!!
  4. Le jeune ministre d'immigration, de la diversité et de l'inclusion du Québec, Simo Jolin-Barrette est le plus malheureux que tout le monde. La décision qu'il a prise dans la précipitation en proposant d'annuler 18000 dossiers de 50000 personnes va compromettre toute sa carrière politique et aussi impacter négativement la note de CAQ pour les prochaines élections. L'ampleur qu'a eu cette affaire est maintenant incontrôlable, Simon Jolin-Barrette passe pour un inhumain pour le moment et ne pourra en aucun cas convaincre les médias tant nationaux qu'internationaux qui en parlent. Il est parti trop vite en besogne, voilà combien cela coûte maintenant au CAQ? Il est très difficile de gagner confiance en politique mais très facile de la perdre. La situation est incontrôlable maintenant. L'arrogance ne paie rien, au contraire elle décrédibilise. Ça lui apprendra pour le reste de sa carrière politique.
  5. Tout à fait d'accord avec toi. Il est distracteur de toute façon.
  6. Je crois que tu as été payé pour venir distraire les Glads. Il n'y a aucune différence entre Simon Jolin-barrette et toi. Si tu ne connais rien, il faut se taire. Nous ne pouvons pas accepter que nous soyons escroqués par le Québec. Personnellement, j'ai mille chances d'être en Ontario l'année prochaine comme RP sans difficulté aucune. Le Québec nous a séduit par son marketing et voilà nous avons passé 3 ans dans l'attente. Nous sommes pris au piège. Donc si tu ne comprends rien, tu dois coudre ta couche en lieu et place de distraire les victimes.
  7. Je viens juste de leur envoyer mon témoignage. Ça serait intéressant si la majorité d'entre nous pouvait envoyer également les leurs. Merci.
  8. Chers tous, après avoir envoyé les emails aux Députées et Députés, voici ci-dessous la réponse de l'équipe de la Députée Ruba Ghazal qui m'a beaucoup donné de l'espoir dans notre combat. Elle demande à chacun de nous d'envoyer son histoire à l'adresse temoignage@quebecsolidaire.net Merci. Ghazal, Ruba (Mercier) jeu. 14 févr. 16:58 (Il y a 16 heures) À moi Bonjour, Merci de nous écrire. Pour Québec solidaire, le projet de loi 9 manque cruellement d'humanité. Nous avons l'intention de nous battre contre celui-ci et de défendre les gens qui sont touchés par cette mesure. Nous vous invitons à écouter la vidéo de notre député solidaire Andrés Fontecilla à ce sujet : https://www.facebook.com/AFontecillaQS/videos/2264061663842117 Comme plusieurs d’entre vous qui l’avez déjà fait, si vous êtes directement touchés par le projet de loi 9, nous vous invitons à nous faire part de votre histoire en nous écrivant à l’adresse suivante : temoignage@quebecsolidaire.net Nous voulons mettre un visage sur ces numéros et obliger le ministre Simon Jolin-Barrette à le regarder dans les yeux. Nous ne vous laisserons pas tomber. L’équipe de la députée Ruba Ghazal Bureau de circonscription de la députée de Mercier 1012, av. du Mont-Royal Est, bureau 102 Montréal (Québec) H2J 1X6 Tél. : 514-525-8877 | ruba.ghazal.MERC@assnat.qc.ca
  9. Je viens juste d'envoyer le mail à toutes les députées et tous les députés. Je vous informe que ma boîte aux lettres est pleine d'accusés de réception. Merci pour l'initiative.
  10. Si mon dossier est annulé sur base de ce projet inhumain et à caractère discriminatoire, plus jamais je déposerai un autre dossier pour le Québec. Car cela traduirait combien le Québec ne veut plus d'immigrants économiques. Nous irons ailleurs et on nous acceptera. Que Jolin Barette sache qu'il ne peut pas jouer avec la vie des gens et familles surtout, après tout il n'est qu'un simple individu, en quoi se croit-il plus malin que tous ses prédécesseurs? Il doit savoir que l'expérience s'acquiert avec le temps, pas en un mois surtout en matière politiques. De cette façon, il n'ira pas loin en politique.
  11. Je lui ai envoyé un message dans lequel j'ai donné tous les détails de souffrance endurée. S'ils sont des humains, ils vont comprendre et reculer.
  12. Tu m'as bcp manqué ! Content de te lire comme ça ! Ça me rassure...
  13. Nous espérons toujours jusqu'à la dernière énergie qui est bien sûr la réception du rejet final de la part du MIDI après x années d'attente.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles