Habitués enzobre Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 salut a tousJe suis un ami de la famille enzobre et je suis sur MTL cette semaine.En France j'arbitre des matchs de HOCKEY en ligue Magnus ... PAS MAL Hein !!!En fait je cherche des patins de très bonne qualité sur MTL.Pouvez-vous me donner des noms ou adresses de boutiques VRAIMENT spécilalisées .... pas de Canadian Tire ... MERCI de votre aide. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Je ne crois pas qu'il y ait au Québec des boutiques assez bonnes pour toi... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Sports Gilbert RousseauCCM Le site de CCM, marque que tu dois bien connaître. Sur le site, il y a la liste des détaillants. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Salut, Il y a eux: http://www.entrepot-hockey.com/vitrine/entrepothockeyC'est le top pour le matos et les prix mais c'est sur Qc. Par contre ils expédient partout dans le monde.Je pense que tu dois les connaître, même ma nièce de 13 ans, qui joue à Chambéry a leur catalogue Pour ton info, tu sauras que Canadian Tire vend du très bon matériel de hockey, gamme moyenne ou gamme débutant. Je suis étonné qu'un arbitre de ton calibre ne sache pas cela Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Effectivement, Phil a raison... j'ai un peu hésité à le dire dans mon message, mais certains produits CCM sont distribués chez Canadian Tire. Citer
Habitués enzobre Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Ok, merci pour vos réponses. J'ai été chez Canadian tire et effectivement sur les patins ils ont une qualité moyenne, pour le reste il y a du bon matériel.Encore merci , à une prochaine Citer
Habitués luttine Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 SalutSi ca t'interesse mon chum fait location vente réparation de patins de hockey pour particuliers et professionnels sur Sherbrooke dans les cantons de l'est, il est en relation avec une marque connue et prépare pas mal de lame pour des pro.A toi de voir luttine Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Il y a celui la aussihttp://www.aroy.com/aroy/site/home_pub.aspInukshuk2403 Citer
Messages recommandés