Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Non, loin de là, c'est pour à qui ce sens visé... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Non, loin de là, c'est pour à qui ce sens visé... ←C'est pas très courtois à toi de t'attaquer à OM53 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 alors ca Nicoco c'est vraiment tout petit ... on sent l'envie de flooder Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 "moi je suis pour l'abstinence avant le mariage, mais chacun voit midi à sa porte" dixit zohra terryoui mais si on est contre le mariage, kossé qu'on fait? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 "moi je suis pour l'abstinence avant le mariage, mais chacun voit midi à sa porte" dixit zohra terryoui mais si on est contre le mariage, kossé qu'on fait? peanut←on se retient et on rentre dans les ordres commbien de jours vas tu tenir ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 oui mais si on est contre le mariage, kossé qu'on fait? Ceinture ! ! ! Je trouve qu'à notre époque le mariage est plus administratif qu'autre chose, l'important c'est les sentiments, pas les papiers... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Moi je trouve que la mariage est comme une chaîne. Je ne me serai sans doute jamais marié si ça n'avait pas été pour que mon épouse puisse venir ici (même si je trouve ça mignon d'être marié).Toutefois le côté positif c'est que lorsqu'on se dispute, le fait qu'on soit marié permet de mieux aplanir les conflits. Si j'étais célibataire je serai capable de partir du jour au lendemain, et elle de même, on est assez impulsifs. Le mariage ça calme ! Fait-on plus d'efforts et de concessions en étant marié ?... Je pense que oui... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ben Nicoco faut savoir controler ses pulsions he he Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 "Toutefois le côté positif c'est que lorsqu'on se dispute, le fait qu'on soit marié permet de mieux aplanir les conflits. Si j'étais célibataire je serai capable de partir du jour au lendemain, et elle de même, on est assez impulsifs. Le mariage ça calme !"c'est justement ce côté du mariage qui me fait peur...on ne peut pas décrisser comme on veut! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 c'est justement ce côté du mariage qui me fait peur...on ne peut pas décrisser comme on veut! Oui mais la vie nous apprend qu'il faut faire des compromis et pour les gens impulsifs, le mariage peut être utile (voire nécessaire, voire indispensable !). Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Y'en a d'autres que ça n'arrange pas... Ca les change pantoute ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 des noms, des noms! peanut qui manque de sujets pour le prochain numéro d'Echo Vedettes! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Même sous la contrainte je ne dirais rien ! Mene-toi même ton enquête ! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Pas de sexe avant le mariage? Je suis pour la location d'abord. I'd rather try before I buy. Take a lease first: you can rent and keep the option to buy. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 (modifié) On peut aussi avoir la traduction ? Olivier nul en anglais, malheureusement... Modifié 10 novembre 2004 par OM53 Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 I'd rather try before I buy. Take a lease first: you can rent and keep the option to buy"J'aime mieux essayer avant d'acheter. Prenez donc une location, pour commencer: vous pouvez louer et garder l'option d'achat!!!"Et je suis pas mal d'accord!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Merci ! Zogu, traducteur et véritable mine d'infos. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Ce me mine d'entendre ça Location, achat... mais où est l'amûûûûr ? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 "Et l'amour dans tout ca?" Je suis simplement tres pragmatique! Mais qui y-a-t-il de romantique dans un "pre-nuptial agreement" par exemple?.. Sonia, qui prefere toujours la location. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Sonia, qui prefere toujours la location.←Tout dépend du tarif... Citer
Messages recommandés