Aller au contenu

La chasteté au Québec


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Ca niaise pô huh.gif : http://www.chastete-quebec.com/chastete/

Métro du 1er novembre 2004:

Le groupe Chasteté Québec a organisé cette fin de semaine son rassemblement annuel et une marche, question de montrer que l?option de la chasteté est encore valable.

Environ 200 personnes ont assisté aux discussions qui avaient lieu à la polyvalente Le Carrefour de Gatineau, en Outaouais, et une centaine ont participé à la marche dans les rues de la ville.

Le groupe interconfessionnel chrétien prône l?abstinence hors des liens du mariage,

tant pour les jeunes que les adultes célibataires.

L?abstinence est bien plus qu?une méthode contraceptive, lit-on notamment sur le

site de l?organisme. «C?est un mode de vie.» Le site affirme par ailleurs que «même lorsqu?ils sont utilisés avec constance, les condoms ne protègent pas du tout contre certaines MTS et très partiellement contre d?autres». (Métro)

Moi je dis que la FAQ d'immigrer.com a des leçons à prendre de celle de Chasteté-Québec huh.gif

3. C'est quoi, la chasteté ?

La chasteté, c'est la capacité de contrôler son énergie sexuelle de manière à l'exprimer là où elle peut pleinement s'épanouir. Pour y arriver, il faut avoir la motivation et la volonté de développer sa sexualité de la bonne manière, au bon moment et avec la bonne personne. En parcourant ce site, tu vas trouver des informations sur le style de vie qui caractérise la chasteté. Par exemple, tu peux lire un article intitulé La chasteté aujourd'hui dans le premier numéro du journal, offert sur ce site. Regarde aussi, sur la page d'accueil, les bulles intitulées 12 avantages liés à la chasteté et La chasteté, c'est. Mais continue à lire cette section. Tu trouveras certainement d'autres renseignements qui t'intéresseront.

http://www.chastete-quebec.com/chastete/questions.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu!!! tongue.giflaugh.gif Faudrait vivre avec son temps!!! M'enfin, chacun fait ce qu'il veut!!! biggrin.gif

En tout cas, vous pouvez compter sans moi!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis marié et ce que tu dis me choque huh.gif

M'enfin tu es jeune, tu peux encore changer d'avis, ne prends pas exemple sur matante Peanut qui ne s'est jamais mariiiié !!! Et pourtant c'est pas faute de se gaver de télé-romans gnangnan où le mariage est roi huh.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te choque, Nicoco!!! huh.gif Ah ben désolé... En fait, je ne sais pas si tu es sérieux sur ce sujet. unsure.gif

Matante Peanut n'est pas mariée!!! ohmy.giftongue.giflaugh.gif Elle ne serait donc pas une sainte!!! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je connaissais ce site...euh qu'est-ce qui t'interpelle nicoco? unsure.gif

Qu'il y ait des gens pour manifester pour la chasteté et le sexe dans le mariage en 2004 à Montréal user posted image

unsure.giflaugh.gif

Ah ben désolé... En fait, je ne sais pas si tu es sérieux sur ce sujet. 

Ca se saurait si j'étais sérieux rolleyes.gif

Matante Peanut n'est pas mariée!!!    Elle ne serait donc pas une sainte!!! 

Ca se saurait si Matante Peanut était une sainte rolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif

matante peanut aime vivre dans le péché! ph34r.gif  laugh.gif

Ca on le savait ! laugh.giftongue.gif

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif  laugh.gif

matante peanut aime vivre dans le péché! ph34r.gif  laugh.gif

Tu vis dans un pêcher ? huh.gif

Comme l'homme et son pêcher ? unsure.gif

(faut que j'arrête avec les références je vais avoir l'air cultivé tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Mag, je ne m'en souviens pas. Qu'est ce qu'elle a dit la cahouète?? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le site affirme par ailleurs que «même lorsqu?ils sont utilisés avec constance, les condoms ne protègent pas du tout contre certaines MTS et très partiellement contre d?autres».

j'avoue que ça j'ai du mal à le croire, c'est quand même la seule chose qui protège du SIDA.

Ils veulent faire peur aux gens pour "vendre" l'abstinence. Franchement, même Britney Spears n'a pas réussi à tenir jusqu'au mariage ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le site affirme par ailleurs que «même lorsqu?ils sont utilisés avec constance, les condoms ne protègent pas du tout contre certaines MTS et très partiellement contre d?autres».

j'avoue que ça j'ai du mal à le croire, c'est quand même la seule chose qui protège du SIDA.

Ils veulent faire peur aux gens pour "vendre" l'abstinence. Franchement, même Britney Spears n'a pas réussi à tenir jusqu'au mariage ! tongue.gif

Oh!!! ohmy.gif I'm shcoked!!! I thought she was still a virgin!!! tongue.giflaugh.gif My God!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh!!!  I'm shcoked!!! I thought she was still a virgin!!!  My God!!!

Eh non... Justin a tout avoué dry.gif

Alex, la reine du potin qui va bientôt détrôner la reine Cahouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que "chasteté" et "Québec" ne vont pas du tout ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
over my dead body, honey!

comme au moyen âge ! ! ! la reine est morte, vive la reine ! ! !

ah ah ahaha (rire satanique) ph34r.gif

blink.gif

Booonnnnn, d'aaaccord, c'est toujours cahouette la reine (même pas juste dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement