Boumwa Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour! je voudrais savoir si c'est possible actuellement d'effectuer une visite à des amis au canada. Je planifie pour le mois d'aout; Est-ce que les visites sont autorisées? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mai 2021 Habitués Posté(e) 26 mai 2021 il y a une heure, Boumwa a dit : Bonjour! je voudrais savoir si c'est possible actuellement d'effectuer une visite à des amis au canada. Je planifie pour le mois d'aout; Est-ce que les visites sont autorisées? Pour le moment non. Officiellement, pour les voyages non essentiels, les frontières sont fermées jusqu'au 21 juin. Ceux qui sont autorisés à voyager sont soumis à un isolement obligatoire de 14 jours dont trois dans un hôtel désigné par le gouvernement (aux frais des voyageurs). Pour le mois d'août ça peut avoir changé. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 On 5/26/2021 at 6:03 AM, bencoudonc said: Pour le moment non. Officiellement, pour les voyages non essentiels, les frontières sont fermées jusqu'au 21 juin. Ceux qui sont autorisés à voyager sont soumis à un isolement obligatoire de 14 jours dont trois dans un hôtel désigné par le gouvernement (aux frais des voyageurs). Pour le mois d'août ça peut avoir changé. Pourtant beaucoup rentrent au Canada quand même, avec 0 motif essentiel. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 à l’instant, crazy_marty a dit : Pourtant beaucoup rentrent au Canada quand même, avec 0 motif essentiel. J'ai écrit "officiellement" ; il se trouve toujours des petits "smattes" pour contourner les règles. Mais je doute très fort que des visas de tourisme soient accordés actuellement pour "visiter des amis au Canada". Citer
Messages recommandés