Aller au contenu

Mes aventures avec mon déménageur...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

Si certains se souviennent de certains de mes anciens messages me plaignant de mon transporteur, celui-ci ne sera pas le dernier !

Je viens d'avoir des nouvelles par l'agence de Montréal. Mes affaires qui ont été enlevées fin septembre en région lyonnaise devait arriver à la mi-octobre.

Dernières nouvelles reçues : mes affaires sont toujours au port de départ. mad.gifmad.gif

Je vais téléphoner à l'agence de Paris demain...

Lizzie, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi ! tongue.gif

Caroline (très très fâchée..)

• Habitués
Posté(e)

ah mince c'est vraiment pas drole du tout ca

j'espere que ca va vite s'arranger... et que Lizzie s'en sortira bien

• Habitués
Posté(e)

Laisse-moi devnier... Galliéni ?

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif Perdu !

smile.gif

Posté(e)

salut moi aussi j'ai eu presque le meme probleme depuis Paris plus d'un moois et demi pour avoir mes meubles à destination ...

Courage a forcede perseverance , on y arrive toujours la preuve en ce qui me concerne et tout est arrivé entier sans aucune casse ...

Allied Arthur Pierre alors ...!!!.

rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Toujours perdu ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Voici les raisons. La première, c'est qu'il y a eu des grèves en France...

La deuxième, c'est que comme c'est un container de groupage, il y avait une des personnes qui n'avait pas ses papiers de douane en règle... Donc, le container n'est pas parti...

Je vais tâcher de les appeler demain pour avoir de plus amples explications.

Le lot de consolation... La personne qui travaille pour l'agent de Montréal est très sympa et a tout fait pour m'aider....

Posté(e)

Salut Caroline,

Bon et bien nous on vient d'avoir des nouvelles ... et nos affaires arrivent samedi !!!!!

Pour info elles etaient parties le 27 septembre

Je te tiendrai au courant pour te dire si elles sont arrivees en bon etat !

Bon courage

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse, va ! wink.gif

Tiens-moi au courant...

• Habitués
Posté(e)

Mince, c'est pas drole tout ça...

Pour ma part (déménageur CDT International Moving), mes affaires sont apparemment arrivées à Montreal, mais ne sont pas encore arrivées dans l'entrepot d'INTERMOVE, qui est le partenaire à Montreal pour mon déménagement.

Et ces derniers trainent un peu pour les papiers, donc je n'aurai mes affaires que la semaine prochaine... à suivre !

• Habitués
Posté(e)

desoler pour toi sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne pensais pas qu'un déménagement pouvait être aussi galère, ça va tu ne galères pas trop sans tes affaires? huh.gif

Courage. Ca doit faire partie du processus, apres les formalités fédérales, le déménagement sad.gif

• Habitués
Posté(e)
Lizzie, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi !

euh, j'ai toutes mes affaires chez moi depuis 1 mois sans problème (bon 1 mois 1/2 après le départ mais ca y est)!!!

Je te souhaite ... de la patience et du courage!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ben l'appart ressemble à un terrain de camping pour le moment, mais comme mon copain a pas mal d'affaires ici, on arrive à se débrouiller...

C'est juste que j'aimerais me sentir un peu plus "chez moi", c'est tout...