Chakala Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Bonjour, dans la rubrique familial du compte Arrima, j'ai mis que mon épouse ne m'accompagnera pas dans mon projet d'immigration, la question est la suivante: Est ce que je met la même chose pour mon enfant de 3 ans (non pour l'accompagnement) ou bien je met oui juste pour déclarer que j'ai un enfant? Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 janvier 2021 Habitués Posté(e) 13 janvier 2021 ta femme t'accompagne pas et pourtant, tu l'as déclaré. C'est la même chose pour les enfants, faut déclarer même s'ils t'accompagnent pas. Parce qu'ils doivent quand même être vérifié et passer l'examen médical. Puis plus tard, si tu veux les parrainer, tu vas pouvoir. Citer
Chakala Posté(e) 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) 13 janvier 2021 Bonjour Automne, en faite j'ai mis non pour l'accompagnement de ma femme si je met oui pour l'accompagnement de mon enfant , il ne m'oblige pas de l'emmener avec moi? si non ma demande sera -t-elle refusée? Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 janvier 2021 Habitués Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Chakala a dit : Bonjour Automne, en faite j'ai mis non pour l'accompagnement de ma femme si je met oui pour l'accompagnement de mon enfant , il ne m'oblige pas de l'emmener avec moi? si non ma demande sera -t-elle refusée? si tu marques qu'ils t'accompagnent c'est qu'ils viennent avec toi et ils auront la RP aussi et doivent venir pour valider.. Donc si toi tu veux pas que les deux viennent avec toi, tu dois marquer les deux non accompagnants. Ils vont pas avoir la RP, mais ils sont 'déclarés' à ton dossier ( parce que c'est obligatoire). Ta demande sera pas refusé s'ils viennent pas avec toi. C'est ton choix. Soit ils viennent avec toi, soit non et tu les parraines plus tard pour qu'ils viennent. Modifié 13 janvier 2021 par Automne Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 janvier 2021 Habitués Posté(e) 13 janvier 2021 Tu dois déclarer ta femme et tes enfants, et ce, même s'ils vont pas t'accompagner pour installation au Canada.Donc sur le formulaire si tu peux faire pour tes enfants pareil comme pour ta femme (les déclarer sans qu'Ils t'accompagnent) c'est cela comment tu devras remplir ta demande. Le fait de déclarer tes membres de la famille te permettra de les parrainer par la suite une fois rendu au Canada. Citer
Messages recommandés