Aller au contenu

Travailler comme promoteur immobilier


Prince_Bel-Air

Messages recommandés

  • Habitués
5 minutes ago, juetben said:

En tous cas vu ta grande connaissance du domaine tu vas devoir en sortir une bonne dizaine de maisons par an pour pouvoir payer tout tes employés qui vont devoir travailler pour toi pour que ton affaire marche!

Ils seront payés a l'avance par le prêt de la banque comme les employés du constructeur qui est partenaire avec l'enseignant et le fonctionnaire. Ils ont pris des prêts de la banque pour payer le constructeur et ses employés. C'est ce qu'ils m'avaient dit. 

Toi tu as une grande connaissance du domaine de construction tu ne veux pas me donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Ils seront payés a l'avance par le prêt de la banque comme les employés du constructeur qui est partenaire avec l'enseignant et le fonctionnaire. Ils ont pris des prêts de la banque pour payer le constructeur et ses employés. C'est ce qu'ils m'avaient dit. 

Toi tu as une grande connaissance du domaine de construction tu ne veux pas me donner des conseils.

 

Encore faudrait il que tu prennes la peine de les écouter ces conseils que tu demandes. Parce qu'on t'en a donné plein, mais tu es persuadé de tout savoir sur tout ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Ils seront payés a l'avance par le prêt de la banque comme les employés du constructeur qui est partenaire avec l'enseignant et le fonctionnaire. Ils ont pris des prêts de la banque pour payer le constructeur et ses employés. C'est ce qu'ils m'avaient dit. 

Toi tu as une grande connaissance du domaine de construction tu ne veux pas me donner des conseils.

Mon tarif de consultant est de 150$ de l'heure, payable par Paypal par tranche de 40h, une fois la somme reçue je réponds à tes questions et le compteur tourne... Quand tu n'as plus d'heures en avant, fais un autre virement!

 

Avec ton crédit se sera très facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, juetben said:

. Tandis que toi tu ne sais même pas comment planter un clou, ou mettre un clou, quoi faire d'un clou...

Ton niveau de connaissance fait que la seule utilisation possible d'un marteau pour toi c'est de te taper au milieu du Front, sans doute en même temps que tu cours tout nu autour de ton cèdre!

 

Déjà ceux qui sont payés pour planter des clous sont ceux qui ont quitté l’école trop tôt, donc j'ai pas besoin de faire leur boulot. Tout comme toi ca t’intéresse pas de faire un travail dans un bureau et tu avais même parlé avec un air condescendant de ces gens la. Tu disais "Je m'en fou de signer un contrat, c'est pas mon travail, c'est pour ça qu'on paye du monde dans le bureau! "

 

Déjà le fait que les gens qui plantent des clous ne sont même pas capables de savoir comment on appelle une rondelle, une perceuse ou une  plateforme élévatrice en français témoigne du niveau d’éducation des gens avec qui tu travailles. 

 

 

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, bencoudonc said:

Vas-y fonce, on a hâte de te lire. 

Oui il vaut mieux s'inspirer de quelqu'un qui avait réussi comme Donald Trump que d'un loser qui veut rester chef de chantier toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Oui il vaut mieux s'inspirer de quelqu'un qui avait réussi comme Donald Trump que d'un loser qui veut rester chef de chantier toute sa vie.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Non mais j'ai tellement hâte de te lire.  Tu pourrais enregistrer ta rencontre à la banque aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Non mais j'ai tellement hâte de te lire.  Tu pourrais enregistrer ta rencontre à la banque aussi ? 

Non je ne peux pas l'enregistrer sans le consentement du conseiller financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Déjà ceux qui sont payés pour planter des clous sont ceux qui ont quitté l’école trop tôt, donc j'ai pas besoin de faire leur boulot. Tout comme toi ca t’intéresse pas de faire un travail dans un bureau et tu avais même parlé avec un air condescendant de ces gens la. Tu disais "Je m'en fou de signer un contrat, c'est pas mon travail, c'est pour ça qu'on paye du monde dans le bureau! "

 

Déjà le fait que les gens qui plantent des clous ne sont même pas capables de savoir comment on appelle une rondelle, une perceuse ou une  plateforme élévatrice en français témoigne du niveau d’éducation des gens avec qui tu travailles. 

 

 

 

Ceux qui plantent des clous ont fait des études pour apprendre un métier, ils n'ont pas quitté l'école trop tôt ils ont appris le métier qu'ils voulaient faire! Heureusement en tous cas qu'ils sont la car sans eux ta maison n'existerait pas! Et ce n'est certainement pas toi avec ton degrés d'éducation supérieurement bas qui en aurait construit une!

 

Je n'ai jamais parlé des personnes du bureau de manière condescendante! Et oui c'est leur travail, moi je ne négocie pas les contrats, tout comme eux ne gèrent pas le chantier! Mais bon tu comprendras jamais rien alors à quoi bon t'expliquer quoi que se soit! En passant j'ai un bureau... Mais sur un chantier!

 

Imbécile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Non je ne peux pas l'enregistrer sans le consentement du conseiller financier.

Dommage, j'aimerais tellement le voir pleurer de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui il vaut mieux s'inspirer de quelqu'un qui avait réussi comme Donald Trump que d'un loser qui veut rester chef de chantier toute sa vie.

En tous cas vaut mieux être chef de chantier toute sa vie que con... Au moins moi j'aurai fait quelque chose de ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

En tous cas vaut mieux être chef de chantier toute sa vie que con... Au moins moi j'aurai fait quelque chose de ma vie!

(et probablement gagné trois fois plus que l'autre andouille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juetben said:

Ceux qui plantent des clous ont fait des études pour apprendre un métier, ils n'ont pas quitté l'école trop tôt ils ont appris le métier qu'ils voulaient faire!

 

 

Et on leur avait pas appris comment on appelle une rondelle, une perceuse ou une  plateforme élévatrice en français ? Déjà ca témoigne du niveau d’éducation des gens qui plantent des clous avec qui tu travailles. Et c’était toi même qui l'avait dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

(et probablement gagné trois fois plus que l'autre andouille...)

Ah ça, qu'il gagne plus ou moins cela m'est complètement égal, beaucoup de personnes gagnent plus que moi tout comme beaucoup gagnent moins...

Ce que j'ai me convient largement, par contre lui semble à plaindre quand tu n'arrives même pas à acheter une laveuse sécheuse!

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Et on leur avait pas appris comment on appelle une rondelle, une perceuse ou une  plateforme élévatrice en français ? Déjà ca témoigne du niveau d’éducation des gens qui plantent des clous avec qui tu travailles. Et c’était toi même qui l'avait dit.

 

 

C'est quoi le rapport, utiliser un terme en anglais ne fait pas de toi un idiot ou une personne sans éducation. 

La preuve toi tu parles français et tu es le parfait imbécile, égoïste et égocentrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, juetben said:

Ah ça, qu'il gagne plus ou moins cela m'est complètement égal, beaucoup de personnes gagnent plus que moi tout comme beaucoup gagnent moins...

Ce que j'ai me convient largement, par contre lui semble à plaindre quand tu n'arrives même pas à acheter une laveuse sécheuse!

C'est vrai que tu trouves pas une maison détachée a 200k  comme celles  qui se vendent au Quebec ici sur la cote ouest de la Colombie Britannique. Si j'avais acheté une maison a 200k au meme prix que la tienne j'aurai de quoi économiser pour acheter une laveuse sécheuse 

Aussi le fait que ta maison tu l'avais acheté avec un salaire double: le tien et celui de ta conjointe. Moi je l'avais acheté avec un seul salaire. ca fait une sacrée différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

C'est vrai que tu trouves pas une maison détachée a 200k  comme celles  qui se vendent au Quebec ici sur la cote ouest de la Colombie Britannique. Si j'avais acheté une maison a 200k au meme prix que la tienne j'aurai de quoi économiser pour acheter une laveuse sécheuse 

Aussi le fait que ta maison tu l'avais acheté avec un salaire double: le tien et celui de ta conjointe. Moi je l'avais acheté avec un seul salaire. ca fait une sacrée différence.

 

Ma maison n'est déjà pas à 200 000 et j'ai pas besoin du salaire de ma conjointe pour la payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, bencoudonc a dit :

Dommage, j'aimerais tellement le voir pleurer de rire.

 

En fait, son conseiller ne voudra même pas le rencontrer. Il va régler cela au téléphone car il n'a pas de temps à perdre. Les conseillers financiers sont habitués aux spéculateurs en herbe et aux poches vides qui croient à tort pouvoir s'enrichir en deux temps trois mouvements grâce à l'immobilier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

En fait, son conseiller ne voudra même pas le rencontrer. Il va régler cela au téléphone car il n'a pas de temps à perdre. Les conseillers financiers sont habitués aux spéculateurs en herbe et aux poches vides qui croient à tort pouvoir s'enrichir en deux temps trois mouvements grâce à l'immobilier. 

C'est de "l'argent facile" il paraît, ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, kobico said:

 

En fait, son conseiller ne voudra même pas le rencontrer. Il va régler cela au téléphone car il n'a pas de temps à perdre. Les conseillers financiers sont habitués aux spéculateurs en herbe et aux poches vides qui croient à tort pouvoir s'enrichir en deux temps trois mouvements grâce à l'immobilier. 

Spéculation immobilière veut dire quelqu'un qui acheté une maison usagée et la laisse vacante pendant quelques années pour la revendre et ce n'est pas éthique parce que tu fais gonfler le prix d'immobilier et tu réduis les propriétés disponibles  . Rien a voir avec mon projet , ce sera le développement de nouvelles maisons sur des terrains vides qui seront vendus tout de suite, donc j'augmente la disponibilité de nouvelles propriétés contrairement aux spéculateurs qui font partie de la crise immobilière alors que mon projet permet de réduire la crise immobilière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Spéculation immobilière veut dire quelqu'un qui acheté une maison usagée et la laisse vacante pendant quelques années pour la revendre et ce n'est pas éthique parce que tu fais gonfler le prix d'immobilier et tu réduis les propriétés disponibles  . Rien a voir avec mon projet , ce sera le développement de nouvelles maisons sur des terrains vides qui seront vendus tout de suite, donc j'augmente la disponibilité de nouvelles propriétés contrairement aux spéculateurs qui font partie de la crise immobilière alors que mon projet permet de réduire la crise immobilière .

 

Bla bla bla....  Tu n'a ni capital ni expertise et aucun flair par dessus le marché car acheter un terrain à 200,000$ pour y construire une bicoque à 160,000$, c'est loin d'être une idée de génie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement