Laurent Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Quelques petites photos de Montréal hier soir. Les magasins sont déserts malgré les décorations de Noël. hoshigaki, chamy et Bouclette ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2020 Habitués Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 13 minutes, Hei a dit : A Québec c’est l’inverse, j’ai l’impression que le virus n’existe pas. Toutes les places de parking sont prises d’assaut dans les rues et les centres commerciaux. Oui j'étais à Québec cet été et début septembre et c'est le constant que j'y ai fait... Un comportement totalement différent... Citer
Laurent Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 11 minutes, Hei a dit : et il n’avait pas mis son clignotant. c'est quoi ça un clignotant? juetben et Hei ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 décembre 2020 Habitués Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 12 minutes, Laurent a dit : c'est quoi ça un clignotant? google est ton ami! Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2020 Habitués Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 6 minutes, Qc19 a dit : google est ton ami! Le second degrés c'est pas ton fort hein... abdoul86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 décembre 2020 Habitués Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 1 minute, juetben a dit : Le second degrés c'est pas ton fort hein... J'avais très bien compris! T'es toujours la pour faire chi*** le monde,toi! Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 décembre 2020 Habitués Posté(e) 4 décembre 2020 il y a 32 minutes, Qc19 a dit : J'avais très bien compris! T'es toujours la pour faire chi*** le monde,toi! Et toi ta remarque de merde elle sert à quoi? Ah ben faire ch**r! Match nul! Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2020 Posté(e) 4 décembre 2020 Il y a 2 heures, Laurent a dit : c'est quoi ça un clignotant? Tu as une BMW ? Citer
Messages recommandés