Aller au contenu

stratégies gagnantes pour réussir son intégration au Québec


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

oui c``est ca le bon accueil et politesse québécoise....cool

 

moi je ne veux dis que la réalité du terrain ...et Dieu sait vos SCE travaillent jour et nuit pour les sérner ...  

 

SCE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on sait très bien que vous avez du fanatisme et de l``extrémisme au Québec....des idiologies fanatiques émanant des non religions .... 

beaucoup de choses a revoir sur les plans des développements humain de base  . aussi en nettoyant les extrémistes. 

et le fanatisme..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, juetben a dit :

Serieux tu ne vis même pas ici et tu fais des leçons de morale! Tu ne sais même pas de quoi tu parles! 

Mais vous voyez bien qu’ il y a un sérieux problème qu'il faut absolument régler avec l'immigration au Québec.

 

Des gens comme Chamy sont complètement déconnecté de la réalité Québécoise.

Il va arriver ici et ne comprendra rien du fonctionnement de la société Québécoise.

 

Il va donc se retrouver avec des gens de sa communauté car il sera plus a l'aise  , a vivre, manger (tiens encore la bouffe) , consommer de la culture de son pays d'origine.

Ses enfants oui ils vont allé a l'école en français car ils sont obligés, mais étant donné qu'avec sa communauté et la façon de voir des parents ils n'auront aucune affinités avec les Québécois, ils vont donc de tout coeur allé a Dawson, Concordia ou McGill

 

Wow j'te dis que le Québec est super gagnant la dedans :( 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

on sait très bien que vous avez du fanatisme et de l``extrémisme au Québec....des idiologies fanatiques émanant des non religions .... 

beaucoup de choses a revoir sur les plans des développements humain de base  . aussi en nettoyant les extrémistes. 

et le fanatisme..

 

 

 

Ben fais le ménage chez toi avant de vouloir le faire ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chamy a dit :

on sait très bien que vous avez du fanatisme et de l``extrémisme au Québec....des idiologies fanatiques émanant des non religions .... 

beaucoup de choses a revoir sur les plans des développements humain de base  . aussi en nettoyant les extrémistes. 

et le fanatisme..

 

 

 

 

Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que ça signifie  SCE ? 

 

Sur le plan humain, tu as aussi des choses à revoir. Provoquer et insulter ceux chez qui tu souhaites t'installer, c'est une très mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Ben fais le ménage chez toi avant de vouloir le faire ailleurs!

aaaa non pas moi qui veut faire ce ménage .

 

ce n``est qu``une sonnette d``alarme Ok.  c``est a vous de faire le ménage dans votre cuisine  . 

nous on le fait très bien et en bonne coordination avec nos confrère européens.

...............

et d``ailleurs y pas que les ménages a faire , mais toute une éducation a faire sur les plans de tolérance et de bien vivre ensembles .    un vaste chantier du développement humain....croyez moi .....pour espérer a voir un beau Québec mieux que les usa et canada . 

 c`est ce que j``ai souhaité  pour vous...  mais vous ne voulez pas voir les réalités en face . vous ne voulez pas tester réellement votre actuel génération , ainsi le degrés du fanatisme et de l``intolérance  qui règne au Québec .

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chamy a dit :

 degrés du fanatisme et de l``intolérance  qui règne au Québec .

 

 

  

 

Heeeeee?????

 

Le Québec une société intolérante et fanatique? Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. 

Là-dessus, je vais suivre l'exemple de bencoudonc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

Tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que ça signifie  SCE ? 

 

Sur le plan humain, tu as aussi des choses à revoir. Provoquer et insulter ceux chez qui tu souhaites t'installer, c'est une très mauvaise idée. 

aaaaa non je n`ai insulté personne je n``ai fait que dire ce je que je pense .....l``intolérance. l``insécurité . le fanatisme.  qui ne cessent d``augmenter au fil des temps.. 

 

des développement et action curative et préventives a faire ....notamment de  bons apprentissage pour tous  a la tolérance , liberté de différence. libertés  ....ect.    comprit les immigres que vous recevez...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, chamy a dit :

on sait très bien que vous avez du fanatisme et de l``extrémisme au Québec....des idiologies fanatiques émanant des non religions .... 

beaucoup de choses a revoir sur les plans des développements humain de base  . aussi en nettoyant les extrémistes. 

et le fanatisme..

 

 

 

 

C'est quoi ça? Tu parles des gros méchants athées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chamy a dit :

aaaa non pas moi qui veut faire ce ménage .

 

ce n``est qu``une sonnette d``alarme Ok.  c``est a vous de faire le ménage dans votre cuisine  . 

nous on le fait très bien et en bonne coordination avec nos confrère européens.

...............

et d``ailleurs y pas que les ménages a faire , mais toute une éducation a faire sur les plans de tolérance et de bien vivre ensembles .    un vaste chantier du développement humain....croyez moi .....pour espérer a voir un beau Québec mieux que les usa et canada . 

 c`est ce que j``ai souhaité  pour vous...  mais vous ne voulez pas voir les réalités en face . vous ne voulez pas tester réellement votre actuel génération , ainsi le degrés du fanatisme et de l``intolérance  qui règne au Québec .

 

 

  

J'adore le gars qui parle des problèmes du Québec, mais n'était même pas au courant de l'attaque à Québec le soir d'halloween! 

 

Que connais tu du Québec pour te permettre de donner de si belles leçons! 

 

 Pas grand chose, malheureusement pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chamy a dit :

aaaaa non je n`ai insulté personne je n``ai fait que dire ce je que je pense .....l``intolérance. l``insécurité . le fanatisme.  qui ne cessent d``augmenter au fil des temps.. 

 

des développement et action curative et préventives a faire ....notamment de  bons apprentissage pour tous  a la tolérance , liberté de différence. libertés  ....ect.    comprit les immigres que vous recevez...

 

 

il y a environ un mois j`avais un grand envi du Québec et même des québécois et québécoise mais lorsque ma femme ma transmis des realites du quebec surtout alors ca m``a fait un grand cafard .....car j``ai beaucoup aimé votre région.

mais helas , il y a bien chez vous du fanatisme , de l`intolérance  gratuite envers surtout les musulmans . sans parler des droits de différence..... et ca n``existe pas du tout dans vos établissement étatique  aaaa non .

mais entre gens et peuples , et c``est tres grave .

donc on estime insécurités et non respects  chez vous . et ca augmente de plus en plus .  sans rien faire ....!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, juetben a dit :

J'adore le gars qui parle des problèmes du Québec, mais n'était même pas au courant de l'attaque à Québec le soir d'halloween! 

 

Que connais tu du Québec pour te permettre de donner de si belles leçons! 

 

 Pas grand chose, malheureusement pour toi!

je ne vois pas assez d`info...j``étais très occupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chamy a dit :

il y a environ un mois j`avais un grand envi du Québec et même des québécois et québécoise mais lorsque ma femme ma transmis des realites du quebec surtout alors ca m``a fait un grand cafard .....car j``ai beaucoup aimé votre région.

mais helas , il y a bien chez vous du fanatisme , de l`intolérance  gratuite envers surtout les musulmans . sans parler des droits de différence..... et ca n``existe pas du tout dans vos établissement étatique  aaaa non .

mais entre gens et peuples , et c``est tres grave .

donc on estime insécurités et non respects  chez vous . et ca augmente de plus en plus .  sans rien faire ....!!!!!

 

 

 

ma femme et mes enfants ne veulent plus venir au Québec malgré mes interventions en leur disant que 95 % des québécoises et québécois  sont bons très gentils  et très polis avec tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chamy a dit :

il y a environ un mois j`avais un grand envi du Québec et même des québécois et québécoise mais lorsque ma femme ma transmis des realites du quebec surtout alors ca m``a fait un grand cafard .....car j``ai beaucoup aimé votre région.

mais helas , il y a bien chez vous du fanatisme , de l`intolérance  gratuite envers surtout les musulmans . sans parler des droits de différence..... et ca n``existe pas du tout dans vos établissement étatique  aaaa non .

mais entre gens et peuples , et c``est tres grave .

donc on estime insécurités et non respects  chez vous . et ca augmente de plus en plus .  sans rien faire ....!!!!!

 

 

 

 

Pauvre chamy, tu racontes n'importe quoi sans savoir. J'espère que tu es bien décidé de ne plus vouloir venir au Québec. Pas une grosse perte pour nous.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Pauvre chamy, tu racontes n'importe quoi sans savoir. J'espère que tu es bien décidé de ne plus vouloir venir au Québec. Pas une grosse perte.

pas moi , ce qui me fait ch.er  c`est que ma femme et mes enfants ont plus d``info réels sur votre pays que moi ....tu vois le malheur....

et vous ,vous ne voulez pas voir les réalités en face... de l``insécurité et l``intolérance et le fanatique qui augment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

pas moi , ce qui me fait ch.er  c`est que ma femme et mes enfants ont plus d``info réels sur votre pays que moi ....tu vois le malheur....

et vous ,vous ne voulez pas voir les réalités en face... de l``insécurité et l``intolérance et le fanatique qui augment ....

En tous cas toi tu en vois des choses! Ça serait bien de donner tes sources d'infos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chamy a dit :

pas moi , ce qui me fait ch.er  c`est que ma femme et mes enfants ont plus d``info réels sur votre pays que moi ....tu vois le malheur....

et vous ,vous ne voulez pas voir les réalités en face... de l``insécurité et l``intolérance et le fanatique qui augment ....

 

:lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement