Okeowo Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Je voudrais savoir les démarches á faire après avoir réussi l´EACMC I. Je ne suis pas encore au Canada. Je suis Neurochirurgien. Merci de me conseiller SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2020 Vous devriez communiquer avec le conseil medical canadien puisque c’est eux qui gèrent ce processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okeowo Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2020 Je crois savoir qu´il faut chercher un parrainage pour un stage d´adaptation. Je voudrais savoir comment cela se passe; si quelqu´un peut me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2020 il y a 59 minutes, Okeowo a dit : Je crois savoir qu´il faut chercher un parrainage pour un stage d´adaptation. Je voudrais savoir comment cela se passe; si quelqu´un peut me renseigner. Ben déjà, dans quelle province voulez-vous aller ? Les règles peuvent être différentes. Si vous souhaitez pratiquer au Québec et si vous avez obtenu votre diplôme en France, l'info est ici : http://www.cmq.org/hub/fr/permis-restrictif-formation-hors-du-canada-et-des-etats-unis-formation-france.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okeowo Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2020 Mon diplôme est obtenu au Maroc. J´ai fait toutes les démarches avec le CMC déjá, la dernière étape est l´examen EACMC I. Merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dundy Posté(e) 13 mars 2021 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2021 Le 2020-10-12 à 09:54, Okeowo a dit : Mon diplôme est obtenu au Maroc. J´ai fait toutes les démarches avec le CMC déjá, la dernière étape est l´examen EACMC I. Merci de me renseigner. Bonsoir Okeowo, Pour vous y inscrire il vous faut la vérification de vos diplôme a la source, et pour se faire il faut passer par inscriptionmed, a ce niveau il faut créer un profil, et suivre les instructions, il y a des frais a payer pour ce service. Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés