Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je voudrais savoir les démarches á faire après avoir réussi l´EACMC I. Je ne suis pas encore au Canada. Je suis Neurochirurgien.

Merci de me conseiller SVP.

• Habitués
Posted

Vous devriez communiquer avec le conseil medical canadien puisque c’est eux qui gèrent ce processus. 

Posted

Je crois savoir qu´il faut chercher un parrainage pour un stage d´adaptation. Je voudrais savoir comment cela se passe; si quelqu´un peut me renseigner.

• Habitués
Posted
il y a 59 minutes, Okeowo a dit :

Je crois savoir qu´il faut chercher un parrainage pour un stage d´adaptation. Je voudrais savoir comment cela se passe; si quelqu´un peut me renseigner.

Ben déjà, dans quelle province voulez-vous aller ?  Les règles peuvent être différentes.  Si vous souhaitez pratiquer au Québec et si vous avez obtenu votre diplôme en France, l'info est ici : http://www.cmq.org/hub/fr/permis-restrictif-formation-hors-du-canada-et-des-etats-unis-formation-france.aspx

Posted

Mon diplôme est obtenu au Maroc. J´ai fait toutes les démarches avec le CMC déjá, la dernière étape est l´examen EACMC I.

Merci de me renseigner.

• 5 months later...
  • Habitués
Posted
Le 2020-10-12 à 09:54, Okeowo a dit :

Mon diplôme est obtenu au Maroc. J´ai fait toutes les démarches avec le CMC déjá, la dernière étape est l´examen EACMC I.

Merci de me renseigner.

Bonsoir Okeowo, 

Pour vous y inscrire il vous faut la vérification de vos diplôme a la source, et pour se faire il faut passer par inscriptionmed, a ce niveau il faut créer un profil, et suivre les instructions, il y a des frais a payer pour ce service.

Bien a vous