Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Bonjour à tous,J'aurais juste une petite question pour savoir s'il y avait des magasins d'alimentation discount à Montréal type LIDL ou ALDI?? car la nourriture est de plus en plus chere.Merci pour vos réponses,QUenelle Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Malheureusement, pas d'Aldi ici. Par contre il y a Costco (très grande surface, qui vend un peu de tout en quantités monstrueuses) et sinon, chaque semaine les grandes chaînes de supermarchés publient une circulaire avec plein de produits en réclame. Vous achetez en plus grande quantité quand c'est en solde, vous complétez avec les fruits et légumes des marchés publics (Jean-Talon, Atwater) et hop, vous vous en tirez avec un budget raisonnable. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Supermarché MAXI, le panier d'épicerie le moins cher (selon l'étude annuelle Protégez-Vous). Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Costco, il faut payer des droits d'adhésion (avec une carte avec photo et tout et tout) pour avoir le droit d'y faire ses courses!C'est probablement avantageux quand on a une grosse famille . . . et une grosse voiture.L'épicerie la moins chère de Montréal, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps. C'est un genre de souk qui ne paye pas de mine, mais on y trouve tout pour environ 15 % moins cher que dans les Metro et autres Provigo, en tout temps. Sur St-Laurent, coin Duluth. Ambiance marge, mais moi j'aime bien! On y va à vélo, d'habitude. Y'a pas d'enseigne, juste ÉPICERIE écrit en gros, et c'est à deux portes du cinéma L'amour (tout le monde sait où il est, celui-là! ) Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour,Je suis à Montréal et je viens de découvrir le magasin Super C, qui n'est pas cher du tout Citer
Habitués Irenee Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 il ya aussi le supermarché IGA qui est très abordable et qui offre régulièrement des promotions. Citer
steph59117 Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 j'ai essayé sur les conseils d'un forumiste le magasin AUBUT à Montréal, pas loin du marché Atwater 3975, rue Saint-Ambroise, Montréal, QC H4C 2E1 (tous à Mapquest !!!)Paye pas de mine non plus, il faut acheter en grosse quantité, choix pas très large mais prix cassé"Nous faisons le trajet depuis laval une fois par mois et on remplit le 'char'.Pour ceux qui sont en vélo....................... Citer
Messages recommandés